Secret Story 7 : Un clash entre Gauthier et Guillaume, Eddy s’occupe du bébé
Secret Story 7 est désormais assez calme, mais un clash est tout de même né après la nomination de Julien entre Gauthier et Guillaume.
Secret Story 7 connaît une phase assez calme. Vincent et Alexia continuent leur mission faux bébé et réussissent à faire croire l’improbable aux candidats. Eddy se voit déjà le parrain d’History, il lui a même donné un nom. « Si c’est un garçon ça sera History, si c’est une fille ça sera History, mais avec une prononciation différente » explique le mannequin homme/femme. Anaïs s’occupe donc d’Alexia notamment en racontant une histoire à cet enfant imaginaire. La Marseillaise est un soulagé puisque le pouvoir de Gauthier était assez important. Julien s’était mis en travers de sa route et avait demandé au candidat de le nominer à sa place. Après une longue réflexion, il a décidé de sauver Clara et de nominer Julien.
Guillaume vs Gauthier
Un clash est né entre Gauthier et Guillaume. Ce dernier vit très mal la trahison de son ami. Il lui explique que son départ sera sur sa conscience. Gauthier se justifie notamment en rétorquant qu’il n’est qu’une seule nomination dans la Maison et sa place dans le SAS est un vote collectif. Il est difficile de savoir ce qui a causé ces tensions, mais Gauthier propose quelques explications. Lorsqu’il a été en conflit avec Clara, Guillaume a décidé de rejoindre la jeune femme et il lui avait confié qu’il était prêt à nominer Gauthier s’il le fallait. Ce dernier a donc pris cette décision comme une trahison et a décidé de le nommer et de ne pas le sauver.
Anaïs et Julien, acte 2 ?
Personne ne se mêle à ce clash et Gauthier lui demande de reconnaître ses erreurs, mais Guillaume préfère prendre la fuite. D’un autre côté, Anaïs a été touchée par le geste de Julien qui se retrouve pour la première fois sur le banc des nominés. Après une petite discussion, nous apprenons que l’ancien fils Venderbeck ne serait pas contre une nouvelle histoire avec la Marseillaise, mais il préfère prendre son temps. Anaïs commence à renouer avec ses sentiments et salue le geste de Julien. Gauthier reconnaît que cette décision est tout à son honneur.