Secret Story 7 : Élimination de Sonja et un incident sur le plateau
Secret Story 7 a connu un incident en direct et il était assez spécial. Un homme voulait vendre sa voiture sur le plateau.
Secret Story 7 est au cœur d’une guerre entre deux clans et la Voix a décidé dès le début de l’émission d’enfermer Florine, Sonja, Eddy et Julien dans une nouvelle maison. Cette dernière se transforme en pièce de l’immunité et ces personnes ne sont pas nominables. Toutefois, la Voix a souhaité tester le degré de trahison des candidats en leur proposant des dilemmes. Clara a choisi de nominer Émilie et de transporter Gautier dans la maison de l’immunité. Le plateau de Secret Story est ensuite chamboulé par un incident.
Incident en direct sur le plateau
Benjamin Castaldi est sur le point de faire un appel aux votes et un homme décide de monter sur le plateau « Salut Benji, je m’appelle Samy, je vends une Renault Twingo ». La sécurité intervient en quelques secondes et repousse l’individu. Benjamin Castaldi reprend le direct et explique que « c’est pas très grave, il y a eu une intrusion de plateau c’est pas très grave. Je suis encore en vie tout va bien. En fait, il voulait vendre sa bagnole, mais c’est peut-être pas le meilleur endroit pour la vendre, du coup il est parti aussi vite qu’il est arrivé, merci la sécurité ». Secret Story 7 continue et Alexia a du faire un choix. Elle décide d’envoyer Eddy dans la maison de la nomination qui échange sa place avec Guillaume. Elle peut ainsi voir sa maman dans le SAS.
Florine doit coucher avec Guillaume
Secret Story 7 est ensuite chamboulé par la révélation de la Voix. Anaïs est appelée dans une salle et voit le double jeu de Julien. Ce dernier lui a manqué de respect et elle ne prendra que quelques secondes pour prendre sa décision face au dilemme de la Voix. Elle choisit de casser la place en finale de Julien et l’envoi directement dans la salle des nominés. Il tente de se rattraper en disant qu’il s’agissait d’une mission avec Émilie, mais Anaïs se sent humiliée et ne veut pas passer l’éponge. Guillaume est ensuite appelé dans le confessionnal avec Florine qui apprend qu’il n’est pas puceau. Il gagne 10 000 euros et ils acceptent de jouer un couple pour 20 000 euros.
Élimination de Sonja
Florine de Secret Story 7 devra donc répandre la rumeur qu’elle a couché avec Guillaume et qu’il est le meilleur coup de sa vie. Un troisième chamboulement se produit dans la Maison des Secrets puisque Vincent a le droit à son dilemme. Il décide de trahir Anaïs et d’immuniser sa maison. Au final, Émilie, Clara, Vincent, Julien et Alexia sont immunisés. L’émission s’est terminée avec les votes du public qui étaient à l’opposé de ceux visibles sur certains sites Internet. C’est Sonja qui a quitté l’aventure avec 13.9% contre 29.97% pour Anaïs et 56.13% pour Alexia.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”