Secret Story 7 : Anaïs attaquée en justice doit comparaitre devant le TGI
Anaïs n’a pas quitté Secret Story 7 vendredi soir, elle ne peut donc pas s’expliquer sur cette histoire de menaces de mort.
Secret Story 7 n’est pas encore terminé pour Anaïs puisqu’elle n’a pas été éliminée vendredi soir. C’est Tara qui a quitté l’aventure. La jeune marseillaise a donc encore un peu de répit. À l’extérieur, elle est mêlée à une histoire de menaces de mort. C’est le magazine Closer qui a révélé cette information dans son numéro collector. Anaïs est donc attaquée en justice par un ancien policier de Marseille. Gilles Tachon n’a pas apprécié le langage ni les gestes de la candidate de Secret Story 7. Les faits se sont déroulés en 2010 et à cette époque une enquête sur des matchs de football truqués occupait les policiers.
« Je vais te crever »
Le père d’Anaïs serait mêlé à cette affaire puisqu’il était l’entraîneur adjoint d’un club de niveau national. Cette mise en cause n’a pas été appréciée et Anaïs aurait explosé devant le policier. Gilles Tachon a donc été attaqué verbalement « Je vais te crever, je vais te trancher la gorge ». Elle aurait également mêlé les gestes à la parole. L’ancien policier s’est confié au magazine où il explique que les menaces de mort ont été proférées dans l’enceinte d’un tribunal. Il y a donc eu des témoins de la scène qui ont pu appuyer la déposition de Gilles Tachon.
De la prison après Secret Story 7 ?
La candidate de Secret Story 7 doit désormais comparaître devant la justice et notamment le TGI de Marseille (Tribunal de Grande Instance). L’ancien policier désormais à la retraite espère que sa participation à l’émission ne lui permettra pas d’échapper à une éventuelle sanction. Il attend donc qu’Anaïs soit entendue, car cette affaire n’a toujours pas été jugée trois ans après les faits. La candidate de Secret Story 7 pourrait se retrouver dans une histoire très complexe dès sa sortie de l’émission. Selon le magazine, elle encourt jusqu’à 18 mois de prison si elle est reconnue coupable de menaces de mort. Closer a tenté d’obtenir la version des faits auprès du père d’Anaïs, mais il n’a pas souhaité commenter l’histoire.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”