Roselyne Bachelot recrutée par LCI
Roselyne Bachelot a confirmé son arrivée sur la chaîne du groupe TF1, LCI. Actuellement sur RMC radio dans "100% Bachelot", l'ancienne ministre de la Santé des gouvernements Fillon I et II a donc trouvé sa place dans les médias.
C’est sur son compte Twitter que celle qui fut ministre sous la présidence de Nicolas Sarkozy, Roselyne Bachelot a confirmé sa venue sur la chaîne d’info LCI : “Je vous retrouverai à partir du 28 août aux côtés de Julien Arnaud sur @LCI et ce sera du lundi au vendredi de 10h à 12h“, a-t-elle écrit sur son compte Twitter.
Une belle reconversion dans les médias
Je vous retrouverai à partir du 28 août aux côtés de Julien Arnaud sur @LCI !❤️❤️❤️et ce sera du lundi au vendredi de 10h à 12h. pic.twitter.com/cfnoB0WbF3
— Roselyne Bachelot (@R_Bachelot) June 23, 2017
La reconversion de Roselyne Bachelot dans les médias reste à ce jour un parcours sans faute. L’été 2013 elle apparaît dans le remake du clip du morceau “Ça ira” de la chanteuse Joyce Jonathan. Elle enchaîne en jouant la comédienne sur TF1 dans “Nos chers voisins” aux côtés de l’acteur Thierry Samitier.
Ensuite, ce sera ses vrais débuts dans les médias avec tout d’abord un passage sur Europe 1 dans “Les Pieds dans le plat” avec Cyril Hanouna puis avec sa participation aux “Grosses Têtes” de Laurent Ruquier sur la station de radio RTL.
Elle participe ensuite comme chroniqueuse au talk-show “Le Grand 8” diffusé sur C8 puis également sur France 2 dans “AcTualiTy” présenté par Thomas Thouroude.
Sur LCI, elle présentera “un grand talk d’actu” au sein de la tranche 10h-12h du lundi au vendredi comme le précise la chaîne.
Actuellement, Julien Arnaud présente le JT de 20H de TF1 pendant les vacances et anime sur LCI l’émission “Le Grand Soir” de 20h-22h.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”