Roger Federer chante sur scène avec le groupe Coldplay à Zurich ! (vidéo)
Quelle surprise de taille pour le public de Zurich (Suisse) qui a découvert sur scène un certain ex-numéro 1 mondial du tennis : Roger Federer.
Un retraité des courts devenu…rocker
Wimbledon a débuté et pendant ce temps-là, l’icône du tennis Roger Federer chante sur scène avec le groupe britannique Coldplay à Zurich.
Roger, cinquième membre de Coldplay à Zurich !
Sur scène, les spectateurs ont pu découvrir un nouveau chanteur de Coldplay en la personne de Roger Federer qui a fait office de cinquième membre du groupe de pop-rock britannique. Une surprise plus qu’étonnante pour la salle.
Roger Federer est un fan de Coldplay
Le joueur Suisse a toujours été un fan de Coldplay, on comprend donc un peu mieux cette apparition plus que sympathique que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous. Le champion aux 20 titres en Grand Chelem a été introduit par le chanteur et leader du groupe Chris Martin. Il a chanté le tube « Don’t Panic » (single issu de l’album studio ‘Parachutes’, le premier album du groupe anglais, ovationné par le public.
Roger Federer reprend une partie du hit « Don’t Panic »
Lors de précédents concerts, Coldplay a déjà invité des stars à monter sur scène comme Natalie Imbruglia, le chanteur Craig David ou encore le chanteur de rock italien Zucchero.
Roger Federer a engrangé pas moins de 95 millions de dollars de revenus en 2022
Même s’il est désormais ‘à la retraite’, Roger Federer a engrangé pas moins de 95 millions de dollars de revenus en 2022, selon le magazine Forbes. Le champion Suisse est le seul retraité à figurer dans le top 10 du dernier classement des sportifs les mieux payés établi chaque année par le magazine.
DONT PANIC FEAT. ROGER FEDERER #ColdplayZurich pic.twitter.com/uBeyZ6ekw2
— Christina🌻 (@ibloomchristina) July 2, 2023