Rihanna nue : La couverture très hot d’un magazine masculin
Rihanna n’a pas de problèmes avec la nudité. La chanteuse qui vient juste de diffuser son premier clip Diamonds a décidé d’affoler la gent masculine en posant nue pour un magazine. La jeune femme se retrouve en tenue d’Ève avec simplement un perfecto.
Rihanna est à l’aise avec son corps. Que ce soit sur Internet ou dans la vie de tous les jours, la jeune femme expose ses courbes. De nombreuses photos la montrent une petite tenue avec un porte-jarretelles ou une paire de cuissardes. La chanteuse délaisse donc les vêtements longs ou les jeans, elles préfèrent montrer son corps. Rihanna avait déjà montré sa plastique au photographe Mario Testino en posant totalement dévêtue avec Kate Moss. Ce n’est pas un magazine masculin qui lui fait peur. En Une de GQ, elle propose sa silhouette où il est possible de voir son nouveau tatouage. À cette occasion, elle avait publié sur son compte Twitter une photo d’elle, seins nus pour montrer sa nouvelle création. La Barbadienne est naturelle et pose seulement avec un blouson de cuir noir.
Une Rihanna sensuelle
Rihanna prend une pose sensuelle notamment en masquant ses parties intimes avec sa main et son bras. Elle apparaît dans son plus simple appareil pour le plus grand bonheur des hommes. Elle met donc en valeur le dernier numéro GQ US consacré aux hommes de l’année. À cette occasion, la rédaction a choisi la femme la plus sexy. Rihanna a d’ailleurs été repéré par James Bond. Daniel Craig a déclaré qu’elle serait une parfaite James Bond Girl. La chanteuse est apparue au cinéma, le public pourra peut-être la découvrir dans un prochain numéro de l’agent 007. Rihanna a également répondu à certaines questions et fait des déclarations qui devraient satisfaire son public « J’aime me sentir femme. J’ai besoin de contrôler chaque aspect de ma vie, alors dans une relation amoureuse, je me mets en retrait et j’ai besoin que l’autre prenne le contrôle ».
Rihanna n’a pas froid aux yeux et montre fièrement sa plastique. Elle fait preuve de la même conviction en évoquant sa sexualité « L’amour vous emmène à des endroits où vous n’auriez jamais mis les pieds si ce n’était pas par amour justement ». Avec cette couverture, Rihanna devrait satisfaire les attentes des lecteurs et pourrait également attirer une nouvelle fois l’attention de l’agent 007. Rihanna rentre dans une phase promotionnelle pour son nouvel album.
Rihanna pour GQ