Rennes : le corps d’une femme en décomposition découvert dans une cave par un propriétaire
Dimanche après-midi à Rennes, le propriétaire d'un appartement qui nettoyait sa cave y a découvert le corps en décomposition d'une femme. Dans l'attente de son autopsie, on ignore l'identité de la victime.
On ignore depuis combien de temps précisément le cadavre se trouvait sur les lieux. Dimanche en fin d’après-midi à Rennes, le propriétaire d’un appartement en vente a ainsi découvert un corps en décomposition dans sa cave qu’il était en train de nettoyer.
L’homme a alerté les forces de l’ordre sans délai, et les premières constatations effectuées par les policiers d’avoir attesté d’un corps appartenant à une femme. Mercredi matin, le parquet cité par nos confrères de Ouest-France a indiqué que « la personne décédée n’est pas identifiée. Des vérifications sont en cours ».
Corps d’une femme découvert dans une cave à Rennes : une autopsie de prévue
Il est prévu qu’une autopsie du corps soit réalisée à l’institut médico-légal dans le cadre d’une enquête ouverte pour « recherche des causes de la mort ». Une femme résidant dans l’immeuble depuis un an et demi a témoigné de son ignorance actuelle vis-à-vis de la victime, laquelle pourrait s’avérer une voisine comme une parfaite inconnue :
« Dimanche, vers 17 h 30, j’ai vu des policiers en uniforme, en civil et des techniciens en blouse blanche, en rentrant chez moi. C’est un peu angoissant. Nous n’avons pas d’information sur cette personne et sur ce qu’il s’est passé. »
« On a du mal à imaginer une telle chose, à deux pas de chez nous »
Un voisin aux propos rapportés par Rennes Infos autrement a quant à lui tenu à se joindre à la peine des proches de la victime, si tant est qu’ils soient ou pourront être mis au courant du drame :
« On a du mal à imaginer une telle chose, à deux pas de chez nous. Je pense avant tout à la famille de cette pauvre femme. »