Quentin Tarantino réussit à réunir Brad Pitt et Leonardo DiCaprio dans son prochain long-métrage !
Grand casting pour le prochain film de Quentin Tarantino "Once Upon a time in Hollywood". Le réalisateur et scénariste américain "s'offre" dans un même long-métrage Brad Pitt et Leonardo DiCaprio…
Quentin Tarantino a déjà travaillé avec Brad Pitt et Leonardo DiCaprio. Avec Brad Pitt dans « Inglorious Basterds », et dans « Djando Unchained » pour DiCaprio. Dans un communiqué de presse, Tarantino se réjouit d’avance de collaborer avec 2 monstres du cinéma :
« Je suis très excité de raconter cette histoire d’un Los Angeles, et d’un Hollywood qui n’existe plus. Et je ne pourrais pas être plus heureux de l’équipe dynamique de DiCaprio et Pitt en tant que Rick et Cliff« .
« Once Upon a time in Hollywood » sera produit par Sony Pictures
Brad Pitt and Leonardo DiCaprio are set to take on the Charles Manson story in Quentin Tarantino's "Once Upon a Time in Hollywood." https://t.co/QRC6OU7nX3 pic.twitter.com/83QWjB0Nj3
— CBS News (@CBSNews) March 2, 2018
Projeté en salles dès le 9 août 2019 aux USA, « Once Upon a time in Hollywood » nous place en 1969 et mettra en scène une histoire autour des meurtres de la « famille » de Charles Manson, en pleine période hippie.
Sharon Tate était une comédienne et la femme de Roman Polanski. Elle a été assassinée en 1969 par des partisans de Charles Manson, l’un des criminels les plus notoires de l’Amérique.
Dans son communiqué, Sony Pictures précise que Leonardo DiCaprio va incarner une ancienne star d’une série télévisée, et Brad Pitt sa doublure cascade.
Au casting figureront également Margot Robbie (Le Loup de Wall Street) et Samuel L. Jackson.