PSG : une ouverture pour Cristiano Ronaldo ? Luis Campos n’est pas chaud
Alors que l'avenir de Cristiano Ronaldo avec Manchester United semble définitivement scellé, le joueur cherche un nouveau point de chute. Le PSG pourrait être l'un des prétendants, même si Luis Campos est réticent.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le torchon brûle entre Cristiano Ronaldo et Manchester United. Pire, le divorce semble consommé entre le Portugais et le club depuis que ce dernier a déclaré dans une interview qu’il se sentait trahit par les Red Devils et le coach Ten Hag.
Alors qu’il se concentre aujourd’hui sur la Coupe du Monde au Portugal, CR7 sait que son retour en Angleterre sera très houleux, sauf s’il venait à changer de club entre-temps. Comme à chaque fois que le quintuple Ballon d’Or a des envies d’ailleurs, le PSG se penche sur le dossier. Si la direction du club rêverait d’associer Messi et Ronaldo, Luis Campos est beaucoup plus réservé.
Le PSG observe le dossier CR7 de loin
C’est Sky Sport qui révèle les derniers détails concernant l’avenir de Cristiano Ronaldo. Suite à l’interview du joueur qui a sulfaté son club, Manchester United étudie la possibilité de rompre le contrat du joueur dès cet hiver pour lui permettre de quitter le club libre après la Coupe du Monde.
Jorge Mendes, son agent, aurait d’ores et déjà approché d’autres écuries et notamment Newcastle qui pourrait tenter le coup. Le PSG est également cité, surtout parce que le club dispute la Champions League, mais les avis seraient partagés.
Luis Campos ne veut pas de Ronaldo
Du côté de Nasser Al-Khelaïfi, une arrivée potentielle de CR7 serait une bonne opportunité en terme d’image pour le club (des approches ont déjà été faites par le passé). Mais le président du PSG risque de se heurter à son directeur sportif, Luis Campos, qui de son côté ne veut pas en entendre parler et préfère des profils beaucoup plus jeunes pour renforcer l’équipe.
Réconciliation impossible
Quel que soit l’avenir de Cristiano Ronaldo, il est presque certain qu’il ne s’inscrira pas à Manchester United. Les propos du joueur ne passent pas, ni auprès des dirigeants, ni auprès de certains de ses coéquipiers. Signe fort, les équipes de communication des Red Devils ont décidé de retirer le portrait géant du Portugais sur l’une des bâches qui entourent Old Trafford.