PSG : Skriniar dès cet hiver, l’Inter veut Kimpembe pour le remplacer

Milan Skriniar future recrue du PSGCapture Youtube Inter Milan officiel
Frustré par la récente polémique autour du brassard de capitaine du PSG, Presnel Kimpembe ne serait plus très sûr de vouloir prolonger son contrat. L'Inter pourrait en profiter ! Dans l'autre sens, Skriniar pourrait arriver plus vite que prévu !
Si le transfert de Milan Skriniar au PSG semble aujourd’hui quasi acté, il reste désormais à savoir si le défenseur slovaque débarquera en Ligue 1 dès cet hiver ou l’été prochain. L’Inter Milan tenterait tout pour convaincre le PSG de formuler une offre cet hiver. S’il venait à perdre son joueur, le club lombard pourrait se tourner vers Presnel Kimpembe pour le remplacer !
Skriniar cet hiver ? C’est 15 millions !
Si, en l’état actuel des choses, le PSG n’a aucune raison de se précipiter pour le recrutement de Milan Skriniar, car le joueur ne renouvellera pas avec l’Inter Milan, il pourrait tout de même y avoir du mouvement cet hiver.
Selon Tutto Mercato Web, le PSG pourrait en effet sortir le portefeuille pour offrir au moins un renfort de poids à ses supporters cet hiver. Une offre de 10 millions aurait déjà été évoquée avec les dirigeants de l’Inter qui en demanderaient plutôt 20 pour libérer le joueur. Finalement, c’est une offre de 15 millions qui pourrait être transmise par le Paris Saint-Germain.
Bouclé à la fin de la semaine ?
Si QSI transmet bien cette offre dans les heures à venir, Milan Skriniar pourrait bien être parisien d’ici à la fin de la semaine. Il s’engagerait alors pour au moins 4 saisons avec le Paris Saint-Germain pour un salaire annuel qui pourrait atteindre les 9 millions d’euros.
TMW – Skriniar subito al PSG? Offerta da 15 milioni in arrivo, poi palla a Marotta e Zhang https://t.co/co3Qgt7AbL
— TUTTOmercatoWEB (@TuttoMercatoWeb) January 25, 2023
Kimpembe dans le sens inverse
Dans le même temps, la presse italienne fait savoir que l’Inter Milan pourrait piocher dans l’effectif du PSG pour remplacer son défenseur central. Presnel Kimpembe pourrait en effet faire le chemin inverse dans un transfert l’été prochain.
Les négociations pour la prolongation de contrat du titi parisien se seraient compliquées ces derniers mois à cause des exigences financières très importantes du clan Kimpembe. Sachant que le contrat du joueur expire en juin 2024, le PSG pourrait lui laisser un bon de sortie lors du prochain mercato estival.