PSG : Hugo Ekitike a déjà une porte de sortie

Hugo Ekitike déjà prêt à quitter Paris ?capture youtube PSG
L'Eintracht Francfort s'est positionné sur l'attaquant du PSG qui pourrait marcher dans les pas de Randal Kolo Muani.
Comme à chaque fin de saison qui se termine en eau de boudin, le PSG a promis le grand ménage ! Le club devrait en effet opérer de gros changements dans son effectif et plusieurs joueurs, et non des moindres, vont devoir se trouver un nouveau club cet été.
Arrivée lors du mercato estival 2022/2022, Hugo Ekitike est loin d’avoir convaincu dans la capitale. Le joueur de 20 ans pourrait faire partie de cette vague de départ et son profil intéresse plusieurs clubs, dont l’Eintracht Francfort qui aurait déjà fait une première offre.
Ekitike ne convainc pas au PSG
Lorsque le PSG et le Stade de Reims se sont mis d’accord pour le transfert d’Hugo Ekitike, les deux clubs ont décidé d’une option d’achat obligatoire de 35 millions d’euros si le club de la capitale fini au moins à la deuxième place en Ligue 1.
Beaucoup y voyaient alors le joueur parfait pour appuyer Kylian Mbappé en tant que pivot à la pointe de l’attaque parisienne. Mais avec la concurrence Leo Messi et de Neymar, Hugo Ekitike a d’abord dû se contenter des miettes. Mais même lorsqu’une place s’est libérée avec la blessure du Brésilien, l’ancien Rémois ne s’est pas imposé.
Critiqué en interne
Même si Hugo Ekitike est encore jeune, ses performances en demi-teinte (4 buts et 3 passes décisives toutes compétitions confondues), les dirigeants du PSG ne sont pas forcément satisfaits de son comportement et ont indiqué que le joueur ne serait pas retenu en cas d’offre cet été.
Francfort passe à l’action
Selon les informations de l’Équipe, Hugo Ekitike ne devrait pas avoir trop de mal à trouver une porte de sortie, car l’Eintracht Francfort serait sur le coup. Le club allemand est déjà en contact avec le PSG et espère s’offrir El Chadaille Bitshiabu pour environ 20 millions d’euros.
Dans les discussions, le club allemand se serait également renseigné sur Hugo Ekitike et aurait évoqué l’idée d’un prêt pour la saison prochaine. L’idée du club allemand serait de pallier le très probable départ de Randal Kolo Muani cet été. Ce prêt permettrait à Hugo Ekitike de s’aguerrir dans un club qui a déjà prouvé qu’il pouvait faire progresser les jeunes et revenir au PSG avec un tout autre statut !