PSG : Agacé, Luis Enrique pourrait déjà claquer la porte

Luis Enrique va devoir composer avec Luis Campos au PSGCapture YouTube FC Barcelona
Lassé par la polémique Mbappé, Luis Enrique songerait à mettre son départ dans la balance.
En finalisant l’arrivée de Luis Enrique, le PSG pensait avoir fait le plus en convainquant un entraîneur à poigne et ayant l’expérience d’une victoire en Champions League.
Pourtant, l’idylle pourrait durer bien moins longtemps que prévu. Le coach espagnol vivrait très mal les tensions internes autour de Kylian Mbappé et sans une résolution rapide du problème, pourrait claquer la porte.
Une polémique à peine arrivé
Lorsque le PSG a négocié avec Luis Enrique, la possibilité pour l’ancien technicien du FC Barcelone de coacher un joueur tel que Kylian Mbappé a forcément pesé pour beaucoup dans la décision du coach de s’engager à Paris.
Pourtant, à peine arrivé, Luis Enrique a comme tout le monde appris la volonté du joueur de ne pas lever l’année supplémentaire prévue à son contrat avec tout le marasme qui a suivi.
Luis Enrique agacé
Malgré le joli mercato réalisé par le PSG, Luis Enrique n’apprécierait pas du tout l’ambiance actuelle autour du cas Mbappé, mais également les tensions internes autour de Luis Campos sont le rôle au club pose question. Selon Marca, le coach espagnol pourrait même envisager de quitter le Paris Saint-Germain prématurément si les choses ne s’arrangent pas rapidement.
🚨🚨🚨 ¡Luis Enrique está cansado del 'asunto Mbappé' y medita dejar el PSG! https://t.co/3e9u0NgW2d información de @Pedro_Morata
— MARCA (@marca) August 3, 2023
Un adjoint incertain
Aussi, le média espagnol que Luis Enrique pourrait faire face à la défection de l’un de ses adjoints. Rafael Pol aurait en effet des problèmes personnels qui pourraient le pousser à quitter le PSG.
Reste à savoir si la victoire du PSG contre le Jeonbuk Motors et le doublé de Neymar Jr suffiront à remonter le moral de Luis Enrique. L’arrivée d’Ousmane Dembélé pourrait de plus servir à arrondir les angles. Pour le moment, Luis Enrique est dans l’attente, mais pour combien de temps ?
Dans tous les cas, le PSG se serait bien passé de ces nouvelles rumeurs à quelques jours du Trophée des Champions contre le TFC.