Propos polémiques de Yann Moix sur Michael Jackson : Thierry Ardisson défend son chroniqueur
Samedi sur le plateau des "Terriens du Samedi", Thierry Ardisson est revenu sur les propos de Yann Moix qui, il y a une semaine avait affirmé que Michael Jackson ne pouvait pas être un pédophile car il était lui-même un enfant.
Samedi soir, L’homme en noir a défendu l’écrivain des « Terriens du Samedi » Yann Moix après sa chronique polémique sur Michael Jackson. Pour Thierry Ardisson et a quelques jours de la diffusion du controversé documentaire ‘Leaving Neverland’ le 21 mars sur M6, il fallait faire une mise au point « Ce que je tiens à dire d’abord, c’est que Yann Moix n’est pas un chroniqueur, c’est un écrivain. Ce n’est pas du tout la même chose. Il dit absolument ce qu’il veut ! Heureusement qu’il y a des écrivains aujourd’hui pour dire des choses« .
Les journalistes, viscéralement, haïssent les écrivains
Pour Yann Moix, les journalistes haïssent les écrivains : « Lorsqu’un journaliste demande pourquoi la séquence n’a pas été coupée au montage… On voit toujours aussi à quel point les journalistes, viscéralement, haïssent les écrivains« , a lâché le sniper de Thierry Ardisson.
#LTS
🔵« Yann Moix n’est pas un chroniqueur mais un écrivain. Il a le droit de dire ce qu’il veut ! »Ce soir, @T_Ardisson et #YannMoix reviennent sur les propos de l’affaire Jackson dans @lesterriens du Samedi, ce soir à 18H45 ! pic.twitter.com/6LoojvaSj7
— C8 (@C8TV) March 16, 2019