Presse : Faustine Bollaert va incarner un nouveau magazine féminin
C'est un tout nouveau magazine féminin qui arrivera en kiosques début juin. Incarné par l'animatrice Faustine Bollaert, 24matins.fr vous en dit plus.
Une nouvelle fois, c’est une personnalité issue du monde de la télévision (Faustine Bollaert) qui va représenter le lancement d’un nouveau magazine nommé “Entre nous”. Après le magazine bimestriel, ‘S, le magazine de Sophie’ incarné par Sophie Davant ou plus récemment Stéphane Plaza avec un magazine sur l’immobilier et la décoration, “Bienvenue chez vous” édité par Prisma, Michel Cymes et Stéphane Bern ont dernièrement lancé des titres de presse en s’appuyant sur leur notoriété.
Un magazine féminin “inspirant” et “positif”
Dans son communiqué de presse, le groupe ‘Reworld Media’ donne plus d’indication sur la teneur de cette nouvelle marque : “‘Entre Nous’ a l’ambition d’accompagner les femmes au travers d’expériences de vie, de conseils/avis d’experts et de multiples thématiques (bien-être, nutrition, voyages, culture,…). La marque s’annonce telle une véritable boite à outils pour être en phase avec son temps et avec les autres. Elle se révèlera, début juin, par un magazine au concept original avec une mise en place exceptionnelle de 200 000 exemplaires”. De son côté, la journaliste de France Télévisions, Faustine Bollaert en sera la directrice éditoriale.
Cette nouvelle aventure qui m’est apparue comme une évidence
A ce jour, Reworld Media édite les titres “Pleine Vie”, “Top Santé”, “Maison & Travaux”, “Vital Food”, “Gourmand”, “Auto Plus”, “Sport auto” et “Auto Moto”. Heureuse, Faustine Bollaert a communiqué sur cette toute nouvelle aventure : “Je me réjouis de cette nouvelle aventure qui m’est apparue comme une évidence, un prolongement de mes émissions qui me permet également de revenir à ce qui m’a animé au début de ma carrière, le journalisme de presse écrite. J’ai pris beaucoup de plaisir à m’investir dans sa création pour qu’il plaise aux lecteurs en quête de partage et d’authenticité. Les sujets qui me tiennent à cœur seront mis en lumière à travers le parcours d’hommes et de femmes, de talents et d’expériences aussi captivantes qu’inspirantes. C’est un magazine feelgood, optimiste et intimiste, des valeurs qui me sont chères“.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”