Presse : Faustine Bollaert va incarner un nouveau magazine féminin
C'est un tout nouveau magazine féminin qui arrivera en kiosques début juin. Incarné par l'animatrice Faustine Bollaert, 24matins.fr vous en dit plus.
Une nouvelle fois, c’est une personnalité issue du monde de la télévision (Faustine Bollaert) qui va représenter le lancement d’un nouveau magazine nommé “Entre nous”. Après le magazine bimestriel, ‘S, le magazine de Sophie’ incarné par Sophie Davant ou plus récemment Stéphane Plaza avec un magazine sur l’immobilier et la décoration, “Bienvenue chez vous” édité par Prisma, Michel Cymes et Stéphane Bern ont dernièrement lancé des titres de presse en s’appuyant sur leur notoriété.
Un magazine féminin “inspirant” et “positif”
Dans son communiqué de presse, le groupe ‘Reworld Media’ donne plus d’indication sur la teneur de cette nouvelle marque : “‘Entre Nous’ a l’ambition d’accompagner les femmes au travers d’expériences de vie, de conseils/avis d’experts et de multiples thématiques (bien-être, nutrition, voyages, culture,…). La marque s’annonce telle une véritable boite à outils pour être en phase avec son temps et avec les autres. Elle se révèlera, début juin, par un magazine au concept original avec une mise en place exceptionnelle de 200 000 exemplaires”. De son côté, la journaliste de France Télévisions, Faustine Bollaert en sera la directrice éditoriale.
Cette nouvelle aventure qui m’est apparue comme une évidence
A ce jour, Reworld Media édite les titres “Pleine Vie”, “Top Santé”, “Maison & Travaux”, “Vital Food”, “Gourmand”, “Auto Plus”, “Sport auto” et “Auto Moto”. Heureuse, Faustine Bollaert a communiqué sur cette toute nouvelle aventure : “Je me réjouis de cette nouvelle aventure qui m’est apparue comme une évidence, un prolongement de mes émissions qui me permet également de revenir à ce qui m’a animé au début de ma carrière, le journalisme de presse écrite. J’ai pris beaucoup de plaisir à m’investir dans sa création pour qu’il plaise aux lecteurs en quête de partage et d’authenticité. Les sujets qui me tiennent à cœur seront mis en lumière à travers le parcours d’hommes et de femmes, de talents et d’expériences aussi captivantes qu’inspirantes. C’est un magazine feelgood, optimiste et intimiste, des valeurs qui me sont chères“.
- Polémique sur France Inter de l’humoriste Guillaume Meurice sur Benyamin Netanyahou : l’ARCOM met “en garde” la radio
- Baromètre sur l’information : Pour 57% des Français il faut “se méfier de ce que disent les médias”
- Mohamed Kaci (journaliste TV5 Monde) rappelé à l’ordre après ‘un interview musclé’ du porte-parole de l’armée israélienne (vidéo)