Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Apple
  • Cyberattaque
  • Jardin
  • Pâtes
  • OpenAI

Pour ses parents, le chanteur Claudio Capéo chante en italien sur son nouvel album (Vidéo)

Divertissement > The Voice
Par Lionel Durel,  publié le 20 novembre 2018 à 18h35, modifié le 20 novembre 2018 à 18h43.

Claudio Capéo sortira son nouvel album le 7 décembre, un opus qui contient un cadeau pour ses parents : Une chanson en Italien !

Découvert par le grand public en participant à la saison 5 de « The Voice : La Plus Belle Voix », Claudio Capéo faisait un carton en 2016 avec son album éponyme certifié disque de diamant. Le chanteur fera son retour dans les bacs le 7 décembre prochain avec l’opus « Tant que rien ne m’arrête », défendu actuellement en radio.

Le 10 novembre dernier, Claudio Capéo était nommé dans la catégorie « Chanson Francophone de l’année » grâce à son duo avec la chanteuse Vitaa sur le titre « Un peu de rêve ». Battu sur le fil par Kendji Girac, Claudio Capéo repart de plus belle pour défendre son album : « J‘ai des origines italiennes et je voulais les mettre en avant« , explique le chanteur.

Un cadeau pour mes parents

Afin de faire une surprise à ses parents, Claudio Capéo chante en Italien sur le single « C’est une chanson », issu de l’album « Tant que rien ne m’arrête » :
« Je suis d’origine italienne, d’ailleurs mon vrai nom est Claudio Ruccolo. Pour faire plaisir à mes parents, je chante le refrain en italien. Ça fait partie de mes racines, de mes parents. Il y a cet air un peu folklorique derrière cette musique italienne. Cette chanson est une comptine que ma maman me chantait le soir, je trouve ça beau, je trouve ça mignon. Quand ils l’ont écouté la première fois, la petite larme a coulé ! J’ai vraiment hâte que vous puissiez la découvrir. On vous embrasse fort« , lance avec sincérité Claudio Capéo dans une vidéo postée sur Instagram à découvrir ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/BqXqIzZH2Hb/?utm_source=ig_embed

 

Le Récap
  • Un cadeau pour mes parents
En savoir plus
  • Mika quitte The Voice et la télévision française
  • Florent Pagny, face aux rechutes de son cancer, abandonne les traitements conventionnels
  • Kendji Girac annonce son retour en septembre avec une chanson dédiée à son public
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -