Pour être coach dans « The Voice », Lara Fabian a posé une condition non négociable (la voici)
Heureuse de participer à "The Voice 2019 ", la chanteuse Lara Fabian a toutefois posé une condition, comme elle l'a expliqué à nos confrères de Gala.
Coach de « The Voice 9″aux côtés de d’Amel Bent, Marc Lavoine et Pascal Obispo, Lara Fabian était il y a encore quelques semaines dans le jury de « La Voix », une émission de téléréalité musicale québécoise. Courtisée par TF1, l’interprète de « Je t’aime » a par ailleurs imposé ses règles avant de dire oui à la production.
J’ai été contactée cet été alors que j’étais en vacances en Italie
C’est Matthieu Grelier -producteur du programme- qui a contacté la chanteuse : « J’ai été contactée cet été, alors que j’étais en vacances en Italie. Je venais d’annoncer que je ne pouvais pas reconduire ma participation à « La Voix », la version canadienne de « The Voice », parce que je pars en tournée mondiale. Matthieu Grelier (…) m’a proposé de rejoindre le jury français, mais au départ, c’était incompatible avec mon emploi du temps professionnel. Après, nous avons regardé les plannings ensemble. Il a tout fait pour m’accommoder et que je puisse tenir mes engagements. Sans empiéter pour autant sur les moments que je réserve à ma famille. Il était hors de question que je déménage du Québec, où j’ai ma vie, ma maison, mon mari, Gabriel, et où ma fille Lou, qui a douze ans, est scolarisée » a précisé Lara Fabian.
Le 50 World Tour
Dans le cadre de la sortie de son album « Papillon », Lara Fabian sera en tournée avec son « 50 World Tour ». L’artiste au 20 millions d’albums vendus passera -notamment- par l’Olympia du 24 mars au 25 mars 2020.
La tournée 50 WORLD TOUR s’arrêtera les 1er et 2 avril 2020 à la @Place_des_Arts et le 4 avril au @centrevideotron #LaVoixTva Billets par ici : https://t.co/Ztfx8wn1qa pic.twitter.com/bP1UHEmZiT
— Lara Fabian (@LFabianOfficial) May 6, 2019