Popstars : La Fouine en colère a clashé les candidats
Popstars change d’atmosphère puisque les candidats sont invités à travailler. La Fouine en colère clashe les talents.
Popstars commençait avec les répétitions des 41 candidats. Il n’y a pas de place pour l’euphorie puisque Philippe Gandilhon rappelle en quelques secondes l’enjeu et indique qu’il y aura 20 candidats éliminés après cette cession. Quatre groupes s’affronteront avec un titre différent, à savoir Girl on Fire (Alicia Keys), Quand la musique est bonne (Jean-Jacques Goldman), Locked out of heaven (Bruno Mars) et Le Sens de la vie (Tal). Les deux coachs tentent de motiver les candidats qui prennent cette compétition comme un jeu. Cela coûtera très cher à certaines personnes puisque les problèmes de trou de mémoire sont nombreux. La Fouine est très en colère et clashe les candidats qui ne saisissent pas leur chance. Le rappeur rappelle qu’il aurait aimé avoir cette opportunité, il ne comprend que l’on vienne à un concours après aussi peu de travail.
Manque de travail
Popstars avait réservé quelques surprises lors des sélections, malheureusement les candidats favoris ont échoué. Cette fois, c’est Alexia Laroche Joubert qui met les points sur les i et estime que les candidats qui ne travaillent pas n’ont pas leur place. La productrice sera tout de même émue par certaines prestations, notamment celle de Chéraze, Morgane ou encore Dounia. La Fouine, Philippe et Alexia sont ensuite amenés à faire une première sélection, ils se sont donc basés sur ceux qui avaient travaillé. Les candidats qui ont eu des trous de mémoire sont partis même s’ils faisaient partie des favoris. Alexia Laroche Joubert et Philippe Gandilhon expliquent que, dans deux semaines, le groupe sera sur scène, ils ont donc besoin de personnes qui travaillent.
« Tu es une arnaque »
Morgane, Maxime-Henry, Dounia, Chéraze ou encore Loubna continuent l’aventure Popstars. Alexia Laroche Joubert sera virulente dans ses propos notamment en s’adressant à Jean-Baptiste « Je suis fâchée contre toi, tu es une arnaque ! C’est insupportable d’oublier encore des paroles ». Désormais, 20 candidats continuent l’émission et le sérieux sera de rigueur. Maître Gims donnera des conseils au groupe en leur expliquant la technique mise au point par Sexion d’Assaut pour perdurer dans le temps et séduire le public. Deux groupes sont formés et s’affrontent comme une battle.
15 candidats continuent l’aventure
La pression à Popstars monte d’un cran, Dounia explose et n’arrive pas à gérer son stress. Les trous de mémoire l’a perturbent et elle n’arrive pas à retrouver ses esprits. Les membres de son groupe tentent de la réconforter et mettent en avant son rap dans leur prestation. Ce choix sera salué par les membres du jury qui ont apprécié cette démarche. Les membres du jury doivent encore éliminer 5 candidats qui se prénomment Nancy, Zalfa, Diana-Kelly, Axelle et Sibylle. Ils sont désormais 15 à vouloir participer au groupe Popstars.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”