Des podiums aux plateaux : Hanouna recrute l’ex-Miss Côte d’Azur Charlotte Pirroni pour TPMP
Une nouvelle chroniqueuse autour de la table de "Touche pas à mon poste !". Cette fois-ci, Cyril Hanouna a recruté l'ancienne Miss Côte d'Azur 2014, Charlotte Pirroni.
Charlotte Pirroni est déjà passée par le plateau de TPMP, c’était en tant qu’invité après l’élection de Miss France 2014 (elle terminera deuxième Dauphine de la Miss France 2014, Camille Cerf). Désormais, c’est comme chroniqueuse que la jeune femme interviendra.
Sur son compte Twitter, l’émission de C8 a confirmé l’information :
“Nous avons le plaisir de vous annoncer que Charlotte Pirroni nous rejoindra très bientôt autour de la table en tant que chroniqueuse ! #TPMP“.
Charlotte Pirroni parlera “actu et mode”
Nous avons le plaisir de vous annoncer que Charlotte Pirroni nous rejoindra très bientôt autour de la table en tant que chroniqueuse ! #TPMP pic.twitter.com/XjIdGwjtCQ
— TPMP (@TPMP) September 28, 2017
Dans le talk-show star de la chaîne, Charlotte Pirroni parlera actu et mode mais également de télévision : “Je regarde l’émission depuis trois ans. Dans TPMP, je vais parler des sujets qui me touchent comme l’actualité, la mode… et aussi la télé bien sûr. J’adore regarder “Danse avec les stars”, “The Voice” et “The Voice Kids“”, détaille-t-elle.
Impatiente de débuter, Charlotte Pirroni ne connait pas la date de sa première comme elle l’explique à 20 Minutes : “Ça fait toujours peur mais j’espère avoir les épaules pour affronter la pression. Ce qui me rassure, c’est que l’émission a changé et a pris une autre tournure“, se rassure celle qui habite toujours à Roquebrune Cap Martin, dans le département des Alpes-Maritimes.
Notez que Charlotte Pirroni a préparé un bachelor en marketing et management option luxe, mode et design, son objectif étant de devenir styliste.
Exclu Public : Florian Thauvin et Charlotte Pirroni : c'est fini ! https://t.co/TCAFdEUxC3 pic.twitter.com/DuMcq6JUns
— Public (@PublicFR) September 28, 2017
- M Sardou chez Ruquier (BFMTV) : “Je hais Paris”, “Je déteste le féminisme, le wokisme mais je trouve Brigitte Macron charmante”
- Bruno Guillon en pleurs sur RTL après son cambriolage : “Je vois ma femme avec un pistolet …”
- L’animateur de France 2 Bruno Guillon séquestré chez lui avec sa famille, une enquête ouverte