Pockemon Crew et sa breakdance de haut vol, à Bobino en septembre
Les vice champions du monde de breakdance, Pockemon Crew, seront à Paris du 14 septembre au 7 octobre sur les planches de Bobino pour présenter une nouvelle version de leur spectacle # Hashtag 2.0.
Dirigée par Riyad Fghani, la compagnie de danse hip hop la plus titrée au monde nous présente avec son spectacle # Hashtag 2.0 une réflexion sur la société de consommation à l’heure du tout numérique et des réseaux sociaux. Pockemon Crew est né de la rencontre de danseurs sur le parvis de l’Opéra de Lyon, haut lieu de la pratique de la breakdance à Lyon. Le Pockemon Crew s’est très fait très vite remarquer par ses nombreuses victoires lors des battles. Le spectacle #Hashtag 2.0, remanié et remis au goût du jour, s’empare d’un phénomène de société, celui des réseaux sociaux, prothèse des temps modernes devenue inamovible. Le Pockemon Crew est à ce jour le seul collectif hip-hop à n’avoir jamais tranché entre la rue et ses battles, et la scène et la chorégraphie des compagnies de danse.
#Hashtag 2.0, le nouveau spectacle à Bobino en septembre
Dès le 14 septembre, et jusqu’au 07 octobre, la troupe de danseurs vient dévoiler ses mouvements hip hop, ses chorégraphies virtuoses, ses mouvements et pas qu’ils sont les seuls à aussi bien maîtriser à l’heure actuelle. Mêlant fougue, légèreté, et n’oubliant pas l’humour, le Pockemon Crew poursuit son succès déjà bien entamé avec le spectacle précédent « Silence, on tourne ! » et ses spectacles cinématographiques qui ont imposé la réputation de ces danseurs hors du commun. Avec le spectacle # Hashtag 2.0, Pockemon Crew interroge la folie numérique qui envahit notre quotidien en lançant cette phrase en préambule : “Si tu ne tagues pas, tu n’existes pas !” et incarne la modernité scénique du monde de la danse en pleine révolution. A voir à Paris à Bobino dès le 14 septembre !