Philippe Risoli déteste payer l’ISF
Invité sur le plateau de Non stop people lors de l'émission "L’Instant De Luxe", l'ex-animateur de TF1 ('Millionnaire' et "Juste Prix') a fait des déclarations sur sa déclaration d'impôts…
Il n’a pas fait dans la langue de bois ! L’animateur Philippe Risoli a été cash lors de “L’Instant De Luxe”. Pour lui payer l’impôt sur la fortune cela lui reste en travers de la gorge…Montrant sa gorge dans un signe d’étranglement afin de mieux définir sa pensée, l’animateur a déroulé ses arguments concernant l’ISF (impôt sur la fortune ; l’IFI aujourd’hui).
“L’argent que j’ai, je l’ai gagné !”
Agacé et presque révolté, Philippe Risoli expliqué : “L’argent que j’ai, je l’ai gagné. J’ai payé énormément d’impôts. Certains, j’ai été ravi de les payer, si ça peut aider la majorité, j’en suis ravi. D’autres non, je n’ai pas envie de les payer, je les paye parce que c’est la loi. L’ISF par exemple, c’est un impôt absolument… Bon, je ne veux pas m’étendre là-dessus. Je suis un type qui partage tout, ma chemise, mais l’ISF, il est là, c’est trop ! Avec l’IFI, il suffit que vous ayez un bel appartement dans un beau quartier et vous êtes plombé ! Et si vous n’avez pas les ressources qui vont avec et bien vous faites comment ? J’ai la chance de bien vivre et je suis tout à fait à l’aise, donc je n’ai pas de problème“, s’est-il désolé.
[EXCLU VIDEO] Philippe Risoli : son coup de gueule contre les impôts https://t.co/6fJG0sTj89 pic.twitter.com/zu4XxW3zDM
— Non Stop People (@NonStopPeople) February 12, 2020
- Polémique sur France Inter de l’humoriste Guillaume Meurice sur Benyamin Netanyahou : l’ARCOM met “en garde” la radio
- Baromètre sur l’information : Pour 57% des Français il faut “se méfier de ce que disent les médias”
- Mohamed Kaci (journaliste TV5 Monde) rappelé à l’ordre après ‘un interview musclé’ du porte-parole de l’armée israélienne (vidéo)