Patrick Sébastien : “Je ne me vois pas encore vivre 10 ans”
Animateur de France 2, Patrick Sébastien n'a pas fait dans la langue de bois lors d'un entretien au journal "La Dernière heure". Santé et nouvelle politique de France Télévisions, le présentateur des "Années bonheur" se lâche.
Victime d’un “accident domestique” cet été ayant conduit à une “fracture de la clavicule”, l’animateur du “Plus grand cabaret du monde” est revenu sur ses relations avec France 2 (groupe France Télévisions).
Frustré en TV après la réorganisation des chaînes du service public, Patrick Sébastien s’est dit agacé après la suppression de trois numéros des “Années bonheur” : “Je n’ai jamais vécu ça. C’est pour cela qu’il faut trouver son bonheur ailleurs. Moi, je peux vivre, mais j’ai des musiciens et des danseurs qu’on prive de boulot juste pour faire plaisir à des copains” (…).
Patrick Sébastien évoque sa la fin de vie
Toujours magique #LePlusGrandCabaret @France2tv avec l'ami @PatSebastien Bonne Humeur et performances artistiques !👍✌👏👏👏 pic.twitter.com/CggAOTNHnq
— Bernard Montiel (@bernard_montiel) September 16, 2017
Plus étonnant, dans cet entretien, Patrick Sébastien parle de sa la fin de vie : “J’ai bientôt 64 ans, je fume deux paquets par jour, je bois 10 cafés et je tiens debout. Donc, à un moment, je vais forcément payer la note. Pas d’excès mais je ne me vois pas encore vivre 10 ans. Il me reste une dizaine de piges à vivre“, clame-t-il avant d’ajouter :
“Ingérable, moi ? Plutôt intransigeant. Je ne file pas ma poignée de main à n’importe qui. Mais c’est un défaut aujourd’hui d’être intègre. Je ne compose simplement pas avec la saloperie ordinaire. Je n’y peux rien, on m’a fabriqué comme ça.”
.@PatSebastien vous invite au pays des artistes ! #GrandCabaret pic.twitter.com/MrMPVKzkYI
— France 2 (@France2tv) September 16, 2017
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”