Patrick l’étoile de Mer, star de « Bob l’éponge », aura droit à sa propre série animée

L'affable meilleur ami de l'éponge la plus célèbre du petit écran sera la star du "Patrick Star Show", nouveau spin-off du dessin-animé d'origine qui fait le bonheur de plusieurs générations de (grands) enfants.

Parce qu’il n’y a pas que les éponges qui vivent dans un ananas sous la mer qui comptent, Patrick l’étoile de mer tiendra la tête d’affiche de The Patrick Star Show, une nouvelle déclinaison du dessin-animé Bob l’éponge à destination du tube cathodique.

Comme Champs-Elysées, mais en mieux

Confirmé par des sources du site Deadline, cette série animée mettrait en scène le fidèle acolyte de Bob aux manettes de sa propre émission télévisée façon talk-show aux côtés des membres de sa famille ; si les détails restent rares, cette excursion devrait être fortement inspirée du Larry Sanders Show, série humoristique culte de la chaîne HBO suivant les mésaventures d’un animateur télévisé dans les coulisses de son late night show américain. 13 épisodes seraient ainsi d’ores et déjà commandé – sans confirmation toutefois de la part de la chaîne Nickelodeon, maison mère des aventures de Bob depuis ses débuts outre-Atlantique en 1999.

Diogo Ribeiro

Spécialiste Divertissement

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Séries TV

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.

24matins · 06 Juil · 18h00

Dark City : le rival méconnu de Matrix

Sorti un an avant The Matrix, Dark City portait déjà les mêmes obsessions. Mais son ton, son marketing et son timing l’ont plombé.