“Parker Lewis ne perd jamais” : les acteurs principaux réunis à Paris 25 ans après la fin de la série
L'édition 2018 du Paris Manga & Sci-fi Show a été l'occasion, pour les spectateurs présents, d'assister notamment à la réunion des acteurs de la série américaine "Parker Lewis ne perd jamais" diffusée au début des années 1990.
Pour qui souhaitait retrouver certains des héros de son enfance, il s’agissait de ne pas manquer, comme finalement chaque année, l’édition annuelle du Paris Manga & Sci-fi Show qui se tenait ici les 20 et 21 octobre 2018 à… Paris, Porte de Versailles.
Avaient entre autres été invités trois comédiens de Smallville (Tom Welling, Michael Rosenbaum et Laura Vandervoort) et l’interprète de Piper dans Charmed Holly Marie Combs. L’évènement était également l’occasion de retrouver cinq des acteurs principaux de la série Parker Lewis ne perd jamais, 25 ans après sa fin.
Parker Lewis et sa troupe à la 26e édition du Paris Manga & Sci-fi Show
Les aficionados de ce programme n’ont eu, a priori, aucun mal a reconnaître les différents interprètes conviés. À commencer par Corin Nemec qui campait le fameux Parker (doublé en français par Lionel Tua). Avec lui, ses deux compères Billy Jane (Mikey Randall au doublage assuré par Mark Lesser) et Troy Slaten (Jerry Steiner doublé par Gilles Laurent), leur impressionnant camarade Abraham Benrubi (“Larry” Kubiac doublé par Alain Flick) et enfin Maia Brewton qui incarnait Shelly, la sœur de Parker (dont la voix française était celle d’Annabelle Roux).
Corin Nemec sera d’un épisode de la série “Noobs”
Durant une vingtaine de minutes, ce beau monde s’est prêté au jeu des questions réponses. Corin a confirmé le tournage prochain d’un épisode de la série française Noobs et les acteurs se sont exprimés sur l’impact de Parker Lewis ne perd jamais sur leurs vies respectives.
Abraham a déclaré que son rôle de Kubiac, qui représentait ses premiers pas en tant que comédien, a changé sa vie “à jamais”, alors qu’à l’inverse, la série a signé la fin de la carrière d’actrice de Maia, au passage désormais avocate tout comme son collège Troy. Ce dernier reconnaît au passage, tout comme Billy, avoir beaucoup appris quant à la manière de tourner une production de l’autre côté de la caméra.
- Polémique sur France Inter de l’humoriste Guillaume Meurice sur Benyamin Netanyahou : l’ARCOM met “en garde” la radio
- Baromètre sur l’information : Pour 57% des Français il faut “se méfier de ce que disent les médias”
- Mohamed Kaci (journaliste TV5 Monde) rappelé à l’ordre après ‘un interview musclé’ du porte-parole de l’armée israélienne (vidéo)