Paris : un adolescent de 17 ans succombe à plusieurs coups de couteau
Dans la nuit de samedi à dimanche, un adolescent de 17 ans a été mortellement poignardé dans le Ve arrondissement de Paris. L'auteur présumé des coups de couteau a été interpellé et placé en garde à vue.
Le drame est survenu dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 septembre à Paris. Un adolescent de 17 ans a perdu la vie après avoir reçu plusieurs coups de couteau dans le Ve arrondissement de la capitale.
Nos confrères du Parisien rapportent qu’il est aux alentours de minuit quand le jeune homme, qui se trouve alors sur le port de la Tournelles, est agressé par un individu. Pour une raison encore indéterminée, ce dernier lui porte trois coups de couteau au niveau de l’abdomen avant de prendre la fuite.
Un adolescent de 17 ans tué par trois coups de couteau dans l’abdomen
Les secours sont alertés et les sapeurs-pompiers ainsi que le SAMU interviennent rapidement sur les lieux. En dépit de sa prise en charge sans délai, la victime n’a pu être sauvée et a ainsi succombé à ses blessures vers 1h30.
Le suspect en garde à vue, son frère arrêté
Une enquête est alors ouverte pour identifier et localiser l’auteur des coups de couteau. Cet individu à l’âge non communiqué va être interpellé une heure plus tard devant son domicilie situé dans le XIIIe arrondissement de Paris.
Il est à noter que le frère du suspect, qui se trouvait à ses côtés, a tenté d’empêcher son appréhension. C’est ainsi qu’il s’est également retrouvé arrêté. Son frère a pour sa part été placé en garde à vue dans les locaux du troisième district de police judiciaire. Il devra répondre d'”homicide volontaire” et notamment expliquer son geste ainsi que les éventuels liens qu’il nouait avec la victime.