Paris : Rixe mortelle dans le XXème arrondissement, le principal suspect se rend lui-même à la police
Un mort est à déplorer, mortellement touché au thorax.
Comme le rapporte BFMTV, c’est dans le XXème arrondissement de Paris, au métro La Chapelle, qu’a eu lieu une rixe mortelle le mercredi 7 février vers 20h40. Pendant la bagarre, un homme est décédé d’un coup de couteau au thorax. Le principal suspect s’est rendu lui-même à la police… après avoir voulu porter plainte pour violences.
Le principal suspect du meurtre se rend à la police pour déposer plainte
Les policiers ont été dépêchés ce mercredi, vers 20h40, près du métro La Chapelle dans le XXème arrondissement de Paris. Une rixe a éclaté entre plusieurs individus d’origine sri-lankaise pour un motif encore flou. Trois hommes ont été découvertes par les forces de l’ordre, tous blessés au couteau. L’un d’eux aura été touché au thorax et décédera de ses blessures.
C’est plusieurs heures après que le principal suspect du meurtre a été arrêté… alors qu’il se rendait au commissariat. Ce dernier venait porter plainte pour violence et a été identifié grâce aux témoins de la scène. Deux autres personnes présentes lors de la rixe ont été arrêtées par les forces de l’ordre tandis qu’une enquête a été ouverte.