Paris : la compagne d’un policier retrouvée morte, l’homme recherché
Vendredi, une femme a été découverte morte dans son appartement du XIXe arrondissement de Paris. Son compagnon, policier, était recherché aux dernières nouvelles.
Vendredi, des policiers se sont rendus dans un appartement du XIXe arrondissement de Paris dans le cadre d’une « vérification de domicile ». Ainsi, plus tôt dans la journée, l’un des leurs ne s’était pas présenté à son travail au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis). Le Parisien rapporte qu’en pénétrant dans les lieux, les forces de l’ordre ont découvert une scène d’horreur : le corps sans vie d’une femme, à l’âge non précisé.
Le policier ne se présente pas à son travail, sa compagne retrouvée morte dans la baignoire
Le cadavre se trouvait dans la baignoire, avec une victime n’était autre que la compagne du policier recherché. Ce dernier ne se trouvait d’ailleurs pas dans l’appartement, accréditant les doutes quant à son implication dans le décès de la femme. Ce policier, considéré en fuite, est depuis activement recherché.
Un périmètre de sécurité dressé dans le quartier
Dans la soirée, un périmètre de sécurité a été établi dans le quartier et la police judiciaire s’est rendue sur place. Le policier avec lequel les forces de l’ordre cherchent à reprendre contact est né en 1992. Concernant son apparence physique, il porte une barbe et présente un crâne dégarni. Il roulerait à bord d’une Peugeot 208 de couleur blanche. Il est vraisemblable qu’il soit muni de son arme de service, rendant tout rapprochement particulièrement périlleux dans le cas d’un individu qui aurait effectivement tué sa compagne. Les autorités auront à vérifier l’éventualité d’un autre suspect, en plus d’un mobile à déterminer. Une dispute ayant dégénéré, un adultère non accepté, aucune hypothèse ne semble prendre le pas sur l’autre.