Paramount envisagerait de changer de direction pour la franchise “Transformers” au cinéma
Deux nouveaux films seraient en préparation, avec des approches différentes des cinq films de Michael Bay qui ont défini la franchise au cours de la de la décennie précédente.
Paramount Pictures compte bien ramener Optimus Prime et toute la bande des Transformers dans une nouvelle lutte contre les Decepticons – mais pas de la même façon qu’autrefois.
Deux pour le prix d’un
Le studio américain aurait mit deux scénaristes à la tâche – James Vanderbilt (The Amazing Spider-Man, Zodiac) et Joby Harold (Le Roi Arthur : La Légende d’Excalibur, Awake) – pour concevoir deux scénarios pour deux long-métrages différents au sein de la franchise, sans plus d’information quand à la nature de ce reboot. Il ne faudra néanmoins pas s’attendre à revoir Mark Wahlberg, Josh Duhamel ou Stanley Tucci – le casting devrait repartir également de zéro.
Merci Bumblebee
D’après les sources du site Variety, il semblerait que le récent succès du dernier film de la franchise Bumblebee au budget “modeste” comparé au reste de la série (environ 120 millions de dollars contre les 250 de Transformers: The Last Knight, dernier épisode en date) ait convaincu les pontes de la Paramount de prendre une direction différente après une bonne douzaine d’années passées sous la direction de l’explosif Michael Bay.
- Santé : l’acteur américain Michael J. Fox fait un don de 600 000 dollars à une société de Caen
- Jean Dujardin : “Il y a beaucoup de bruit dans cette société. Ça commente beaucoup, ça parle beaucoup et parfois pour rien”
- Streaming : visionner illégalement Avatar 2 est la quasi assurance de contracter un virus