Oscar Pistorius : Son frère Carl a aussi tué une jeune femme
Oscar Pistorius n’est pas le seul à être confronté à la justice pour homocide. Son frère qui avait déjà créé le buzz sur Internet a tué une motarde.
Oscar Pistorius aurait dans un premier temps partagé sa vive émotion sur Twitter après avoir été libéré. Sur le compte de son frère, Carl, l’athlète écrit « Merci à chaque personne qui prie pour les deux familles Osca ». Cette déclaration a surpris de nombreux internautes et deux versions s’affrontent. La première concerne le piratage du compte de Carl, le message n’aurait pas été écrit par Oscar Pistorius, mais un hackeur. La seconde concerne les avocats de l’athlète, ils ont indiqué que cette phrase n’était pas judicieuse elle aurait donc été effacée quelques minutes après la diffusion. Le compte de son frère a également été clôturé. Ce matin, Carl Pistorius refait la Une de la presse pour le décès d’une motarde. Cette affaire n’a pas de lien avec celle d’Oscar Pistorius puisque le drame se serait produit en 2010.
Pas de conduite sous alcool
Le frère d’Oscar Pistorius a donc renversé selon EWN une jeune femme qui est décédée. Selon le site, il devait comparaître devant la justice de Pretoria, mais son audience a été repoussée au mois de mars puisque son frère devait également passer devant le juge. La famille et l’entourage du jeune homme n’ont pas voulu commenter cette affaire. L’avocat Kenneth Oldwage est certain d’obtenir l’acquittement de Carl Pistorius. L’enquête avait également indiqué qu’il ne conduisait pas sous l’emprise de l’alcool.
Un frère très présent
Cette donnée est donc surprenante, car, dans la famille Pistorius, une inculpation de meurtre peut en cacher une autre. Oscar Pistorius a obtenu sa libération sous caution vendredi devrait reprendre l’entraînement lundi. L’athlète a également pu se reposer sur son frère qui a été omniprésent pendant les 4 journées d’audience.