Ophélie Winter a-t-elle vraiment été SDF ? Son manager répond
Ophélie Winter On est en direct / France 2
Christopher Davin, le manager d’Ophélie Winter, s'est confié dans la version papier du magazine Gala actuellement disponible en kiosque.
En 2019, la chanteuse Ophélie Winter faisait l’objet de nombreuses rumeurs selon lesquelles l’interprète de ‘Dieu m’a Donné la Foi’ était S.D.F et donc à la rue. En attendant, Ophélie Winter (48 ans) prépare son retour ; d’ailleurs, le mois dernier elle était sur scène avec Julien Doré à l’Accor Arena de Paris.
Tout va bien, j’ai une vie, j’ai une maison
L’an passé dans les pages de son autobiographie “Résilience”, Ophélie Winter analysait : “Je ne suis pas SDF, tout va bien pour moi, je trouve ça horrible de dire des choses comme ça sur les gens. Ils feraient mieux de braquer leurs caméras sur les vrais SDF parce qu’il y en a vraiment une tonne. Ils ont besoin d’aide. Moi, je ne suis vraiment pas SDF, tout va bien, j’ai une vie, j’ai une maison“, s’agaçait l’ancienne animatrice d’M6.
En négociations avec une grande maison de disques
Sur sa protégée Ophélie Winter, le manager Christopher Davin ajoute : “Elle rapatriait ses dernières affaires quand elle a été ‘paparazzée’ en 2019. Elle était en train de s’installer à la Réunion ! Les rumeurs ont été lancées par Ophélie pour débusquer une taupe dans son entourage. Elle a souvent été trahie, elle n’a jamais eu de cadre non plus, on travaille là-dessus, c’était la condition pour une collaboration”, explique le manager qui précise qu’ils sont en négociations avec une grande maison de disques.
Le ‘Hit Machine’
En février dernier, la chaine M6 fêtait les 30 ans de l’émission musicale culte ‘Hit Machine’, rendez-vous présenté tout d’abord par Ophélie Winter et Yves Noël, puis par le binôme Charly et Lulu.