Opérée, Cyril Hanouna donne des nouvelles de sa chroniqueuse Kelly Vedovelli

Kelly VedovelliMat Ninat Studio/C8 / TPMP / Mathieu Ninat / Phototélé
Absente du talk-show de C8 hier, Cyril Hanouna a évoqué l'état de santé de Kelly Vedovelli qui vient d'être opérée.
Une excroissance dans son cou
Après son opération réussie, Kelly Vedovelli sera de retour la semaine prochaine dans “Touche pas à mon poste !”, a confié hier soir Cyril Hanouna. La chroniqueuse qui aura 33 ans le 27 mars prochain a été opérée pour un lipome, une tumeur bénigne constituée de graisse et qui n’entraîne généralement pas de complication.
Opérée pour un lipome
En fin d’année dernière, Kelly Vedovelli évoquait déjà avoir un problème de santé. Elle expliquait avoir découvert qu’elle avait une excroissance dans son cou. Elle s’adressait à ses fans tout en faisant de la prévention : “Pour la boule que j’ai dans le cou, j’ai de bonnes nouvelles. Ce n’est rien de grave, c’est un lipome. Il faut l’enlever parce que ça grossit et c’est très dérangeant, mais il n’y a rien de grave. Ce n’est pas grave, juste ce qui est délicat c’est que c’est collé aux cordes vocales. C’est une opération assez délicate à ne pas prendre à la légère”, lançait la jeune femme.
C’est une opération assez délicate à ne pas prendre à la légère
Hier dans TPMP, Cyril Hanouna a voulu rassurer les téléspectateurs de C8 sur l’état de santé de Kelly Vedovelli : “Vous savez que Kelly avait une petite opération aujourd’hui. Je sais qu’il y a beaucoup de gens, qui me demandent comment ça s’est passé. Elle va bien. Sachez que l’opération s’est bien passée et elle sera de nouveau avec nous dès la semaine prochaine, mais en attendant, elle va se reposer. Elle avait un kyste et donc c’est terminé, le kyste est parti, on embrasse le kyste”, a conclu avec humour le trublion de TPMP.