On n’est pas couché : Nicolas Bedos tacle Aymeric Caron pour sa première
On n’est pas couché reçoit ce samedi soir un intervenant, à savoir Nicolas Bedos. Ce dernier change le concept de l’émission.
L’émission, On n’est pas couché présentée par Laurent Ruquier est réputée pour être assez critique envers certains invités. Ces derniers de passage dans le fauteuil ont tendance à affronter les chroniqueurs, dont Aymeric Caron. Ce soir, dès 22h55 sur France 2 un intervenant vient mettre son grain de sel dans ce programme et change quelque peu le concept. En effet, Nicolas Bedos prend la place de Jonathan Lambert. Depuis le départ de ce dernier, le présentateur tentait ainsi de le remplacer. Ce soir, vous verrez donc la première intervention de Nicolas Bedos dont un extrait a été dévoilé sur YouTube.
La mécanique évolue
Ainsi, il ne rejoindra pas les autres chroniqueurs puisqu’il proposera le concept inverse. Ainsi, Nicolas Bedos a l’intention de défendre les invités qui sont considérés comme « des esclaves de la promo qui une fois sur le fauteuil se surprendront à regretter de ne pas être au chômage ». Ce nouvel intervenant sait de quoi il parle puisqu’il précise qu’il est venu « 47 fois me faire traiter de connard prétentieux et misogyne ». Il lance cette phrase à l’attention de Natacha Polony et Aymeric Caron. Ce dernier est quelque peu clashé « Si Montebourg n’avait pas kidnappé une célèbre chroniqueuse à la peau burinée par le soleil des îles, tu ferais encore doublure lumière sur une pauvre chaîne du câble ».
Nicolas Bedos dans On n’est pas couché
En effet, il faut noter que Audrey Pulvar est remplacée dans On n’est pas couché depuis un an par Aymeric Caron. Nicolas Bedos change également un peu plus le concept du programme lorsqu’il demande à Laurent Ruquier de rejoindre le fauteuil de la torture. L’animateur admet que cela fait tout de même peur de se retrouver devant tous les chroniqueurs. Nicolas Bedos interviendra dans ce programme lorsque son agenda le lui permettra. Retrouvez-le donc, dès ce soir sur France 2, l’émission accueillera Jean-Pierre Coffre, Romain Puertolas, Grégoire ainsi que Mathilda et Arnaud Montebourg.
Nicolas Bedos défend les invités
http://www.youtube.com/watch?v=tLjqfTbxK7k
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”