Obligé de prendre du poids pour le film « I Feel good », voici l’imprévisible régime de Jean Dujardin
Le 26 septembre prochain sortira dans les salles françaises le nouveau long-métrage de Jean Dujardin "I Feel good". Pour jouer son personnage, l'acteur a fait un drôle de régime…
C’est l’un des comédiens préférés des Français. Le 26 septembre, Jean Dujardin sera la vedette du film « I Feel good » avec Yolande Moreau et Joseph Dahan dans ce film de Benoît Delépine et Gustave Kervern.
Il fallait que je me fonde dans mon personnage
Pour entrer dans son personnage, Jean Dujardin a dû prendre du poids, comme il l’a expliqué sur Europe 1 à Nikos Aliagas :
« Les secrets de sa prise de poids ? Les croque-monsieurs, j’y suis allé avec ce plat qui affiche en moyenne trois cent calories. Il fallait que je me voute un peu, mon personnage est cabossé, il fallait que je me fonde dans mon personnage« , révèle l’ex d’Alexandra Lamy.
Le pitch du film « I Feel good » :
Monique dirige une communauté Emmaüs près de Pau. Après plusieurs années d’absence, elle voit débarquer son frère, Jacques (joué par Jean Dujardin), un bon à rien qui n’a qu’une obsession : trouver l’idée qui le rendra riche. Plus que des retrouvailles familiales, ce sont deux visions du monde qui s’affrontent.
@chachabouteloup rencontre @JeanDujardinOff pour le film #IFeelGood de Benoit Delépine @AdVitam_distrib https://t.co/2JlVJfgON5
— Telematin (@telematin) September 20, 2018