Sans nouvelles de Mallaury Nataf, Jean-Luc Azoulay lance un appel pour lui reproposer son aide
Invité de l'émission "Morandini Live" mercredi sur CNews, le producteur Jean-Luc Azoulay a déclaré ne plus avoir de nouvelles de Mallaury Nataf. Et d'avoir appelé la comédienne à se manifester si elle "a besoin qu'on l'aide".
Réapparue par à-coups sur le petit écran depuis l’arrêt de la sitcom Le Miel et les Abeilles où elle tenait le rôle principal, Mallaury Nataf a connu un après-AB mouvementé. Après avoir brièvement participé à la série Sous le soleil et connu quelques aventures cinématographiques, la comédienne resurgit dans l’actualité en 2012 pour y témoigner de difficiles conditions de vie.
Dans un entretien accordé au Parisien, elle confie ainsi être sans domicile fixe et que ses enfants lui ont été retirés. Sa situation connaît une apparente embellie avant qu’en 2015, le magazine Voici ne révèle que Mallaury Nataf n’a de nouveau plus de toit au-dessus de sa tête.
Mallaury Nataf aurait “envoyé baladé” des membres de l’équipe de Jean-Luc Azoulay
Mercredi, le producteur Jean-Luc Azoulay, dont on peut continuer de suivre le travail chaque week-end dans Les Mystères de l’Amour diffusé sur TMC, était l’invité de l’émission Morandini Live sur CNews. Questionné sur Mallaury Nataf, qui l’avait au passage qualifié d’“escroc” il y a de cela quelques années, Jean-Luc Azoulay a répondu ne plus avoir de ses nouvelles.
Et de poursuivre : “Certains membres de l’équipe sont partis à sa recherche. Ils l’ont retrouvée, lui ont proposé de l’aider, elle leur a dit qu’elle n’en avait pas besoin, elle les a envoyés balader”.
“Si elle a besoin qu’on l’aide, qu’elle le fasse savoir”
Le producteur lance ensuite un appel : “Donc si Mallaury nous entend, si elle a besoin qu’on l’aide, qu’elle le fasse savoir. Mais elle a disparu et on n’a pas de nouvelles”. On rappellera que la comédienne avait reproché à Jean-Luc Azoulay de ne lui avoir lui avoir tendu la main lorsqu’elle avait besoin de 5.000 euros pour se payer un avocat. Mercredi, celui qui se fait encore appeler Jean-François Porry a ajouté que “Mallaury a toujours été une fille un peu bizarre et fragile. Bon, mais ça, ça fait partie des artistes”.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”