Non, Geneviève de Fontenay ne veut pas qu’on la croit proche du FN
Le concours Miss France 2017 n'était pas encore terminé que Florian Philippot rendait hommage, sur Twitter, à Geneviève de Fontenay.
Elle n’est pas contente, l’ancienne patronne des Miss. Samedi à 22h42, en pleine élection de Miss France, Florian Philippot publiait un tweet dans lequel il tenait à « rendre hommage à notre chère Geneviève, sans qui ce concours ne serait pas ce qu’il est ! ». Mais c’est la photo qui l’accompagnait qui n’a pas plu à Geneviève de Fontenay.
« Je ne voterai jamais FN »
On peut y voir la dame au chapeau attablée au restaurant avec le responsable du Front national il y a quelques semaines. Aurait-elle choisi son camp à 6 mois de la présidentielle ? Elle s’en est défendue à nos confrères de Gala qui l’ont jointe par téléphone : « J’ai été invitée à déjeuner un morceau et à échanger avec Florian Philippot, dont je ne partage pas les idées. Je l’ai fait de la même manière avec Arlette Laguiller. Mon but était d’avoir une discussion, sans parti pris ».
Quand on célèbre #MissFrance ne jamais oublier de rendre hommage à notre chère Geneviève, sans qui ce concours ne serait pas ce qu'il est ! pic.twitter.com/e1gmD5VJ1d
— Florian Philippot (@f_philippot) December 17, 2016
Elle indique en outre avoir demandé au vice-président du FN de ne pas publier cette photo qu ine reflète pas ses opinions, et elle ajoute : « Je ne voterai jamais FN, assène-t-elle avant d’ajouter : ou alors, il faudrait vraiment que je sois prise d’Alzheimer ».