Nolwenn coach dans The Voice ? Voici sa réponse
Grande gagnante de la saison 2 de la 'Star Academy' sur TF1, Nolwenn Leroy était ce week-end l'invitée d'RTL dans l'émission "On refait la télé". Elle est revenue sur la possibilité de devenir (où pas) coach dans "The Voice"…
Alors qu’elle défend son dernier single “Folk” issu de son septième album studio, la chanteuse Nolwenn Leroy (36 ans) explique tout d’abord sur Franceinfo : “On sait à quel point il y a des étiquettes en France, et quand on t’associe à un certain style, après c’est cuit“, détaille tout d’abord la compagne de l’ex-champion de tennis Arnaud Clément.
Maintenant, c’est trop tard
Questionnée sur ses différent contacts (et rumeurs) avec TF1 afin d’intégrer le jury de “The Voice”, Nolwenn Leroy n’élude pas la question et répond avec franchise : “Avant, c’était trop tôt. Maintenant, c’est trop tard ! J’ai été contactée pour prendre une place dans l’un des fauteuils rouge. Ce n’est pas que je ne veux pas, c’est que souvent c’étaient des questions de timing. Et au début, je me disais ‘Qu’est-ce que je vais apporter à ce programme-là ?’ parce que j’ai encore tant de choses à apprendre dans mon métier, je ne me sens pas légitime, il y a encore si peu de temps j’étais sur cette scène-là, maintenant me retrouver dans le jury me semble abstrait. Et maintenant, je me dis ‘Qu’est-ce que j’apporterais de plus qui n’a pas été apporté jusqu’ici, jusqu’à aujourd’hui, au programme ? Je me dis ‘Avant, c’était trop tôt. Maintenant, est-ce que ce n’est pas trop tard ?“…
Sam 11h30 @OnRefaitLaTele avec @Nolwennleroyoff et une superbe bigoudène 😂 : @JadeRTL @RTLFrance @RTL_presse @LeTrianonParis @MercuryFrance @Mon_humble_avis pic.twitter.com/TxPE9hv5pW
— Eric Dussart (@E_Dussart) March 22, 2019
- Le journaliste amputé d’une jambe, Matthieu Lartot regrette : “La plus sophistiquée des prothèses coûte 100 000 €”
- Voix du basket en France, le commentateur George Eddy, revient sur son arrêt cardiaque du mois dernier
- Julien Clerc rend hommage à son “petit frère” décédé mardi dans un accident d’avion : “il m’avait donné rendez-vous ici ce soir”