Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Politique
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
  • Loisirs
    • En cuisine
    • Au jardin
En ce moment : 
  • Recherche
  • Jardin
  • Recette
  • Soins
  • Apple

Nina Dobrev participe à la reprise de la chanson « Imagine » pour l’UNICEF

Divertissement > Alpes-Maritimes > Nice
Par Gael Brulin,  publié le 23 novembre 2014 à 15h40.

Nina Dobrev a pris part à un clip de l'UNICEF pour une réinterprétation de la chanson "Imagine" de John Lennon appelant à un monde meilleur.

Le 20 novembre dernier était la Journée internationale des droits de l’enfant. À cette occasion, moult projets ont fleuri de par le monde pour permettre à la jeune génération de vivre mieux ou au moins aussi bien que jusqu’à présent. L’un d’entre eux a consisté à tourner un clip vidéo visant à sensibiliser le public sur la nécessité de laisser un monde relativement sain aux enfants d’aujourd’hui et de demain.

Une campagne lancée par l’UNICEF ayant invité plusieurs artistes à rapporter un message d’espoir, délivré pour la première fois en 1971 par John Lennon. C’est en effet via son titre « Imagine » que des personnalités ont accepté de se réunir pour une réinterprétation commune de la chanson.

Nina Dobrev s’engage avec l’UNICEF

Les artistes présents dans cette vidéo ne sont pas forcément tous des visages connus du public français, et pour cause, le clip étant vraisemblablement destiné au public américain. Mais parmi les noms qui pourront résonner à vos oreilles, citons Nicole Scherzinger, Craig David, Ban Ki-moon, Katy Perry ainsi que John Lennon lui-même.

Un appel à imaginer

La comédienne Nina Dobrev, quant à elle, apparaît vers la fin de la chanson pour prononcer plus que chanter « I hope one day, you will join us » (« J’espère qu’un jour, vous nous rejoindrez »). David Guetta est une autre personnalité de la vidéo dont les mots « They may say I’m a dreamer » (« Ils peuvent dire que je suis un rêveur ») n’ont pas dégagé une mélodie particulière. Sur le site de la campagne, les internautes peuvent poster leur propre réinterprétation d' »Imagine », visionner les vidéos déjà en ligne et sont également invités à faire des dons au profit de l’action de l’UNICEF.

Le Récap
  • Nina Dobrev s’engage avec l’UNICEF
  • Un appel à imaginer
En savoir plus
  • Pourquoi le motard impliqué dans la mort de Kamilya près de Nice n’a-t-il pas été détenu provisoirement?
  • Incendie criminel à Nice : l’un des suspects reconnait avoir reçu de l’argent
  • Nice : Sept victimes, dont quatre mineurs, dans l’incendie suspect d’un immeuble
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -