Nina Dobrev : Ian Somerhalder évoque la séparation du couple Delena
Nina Dobrev et Ian Somerhalder ne devraient pas rester en couple dans la saison 5 de The Vampire Diaries si les données se confirment.
Nina Dobrev et Ian Somerhalder incarnent Elena et Damon dans la série The Vampire Diaries. Le troisième épisode de la saison 5 sera diffusé ce soir sur The CW et les fans attendent avec impatience le retour du Ripper. [Attention Spoilers] Dans une interview accordée au Los Angeles Times, l’acteur a fait quelques déclarations concernant le futur du couple Delena. « Si jamais Elena et Damon se séparent, le monde n’a qu’à bien se tenir » explique Ian Somerhalder, qui surenchérit en précisant que « c’est un gars qui a été amoureux de la même femme depuis 150 ans, pour finalement tomber amoureux de son sosie ».
Elena ressemble à l’amour de Silas ?
Depuis le début de la saison 5, Nina Dobrev et Ian Somerhalder jouent le couple parfait, mais quelques zones d’ombre apparaissent. Elena rêve de Stefan et ce lien mystérieux semble déranger Damon. Un extrait du nouvel épisode « Original Sin » proposait de découvrir la jeune femme dans le lit avec le vampire. Ce lien selon TV Guide est intrigant, « rappelez-vous de la fois où nous vous avons dit qu’un épisode de début de saison révélerait que Stefan et Elena sont liés pour toujours. Et bien nous avons la vague impression que le premier amour de Silas ressemblait étrangement à Elena ». La suite de la saison 5 s’annonce donc complexe pour le couple Delena.
Damon et une vampiresse
Ian Somerhalder traverserait dans la série une phase complexe avec le personnage incarné par Nina Dobrev, mais « après avoir traversé tout ça, il va se ressaisir. Peut-être qu’il continuera de flirter avec des étudiantes pendant un certain temps ou alors peut-être qu’il va trouver une vampiresse super sexy ». Au vu des déclarations de l’acteur, Elena et Damon pourraient se séparer au cours de la saison 5, il donne également quelques pistes assez spécifiques « il va s’installer avec elle dans une des îles des Caraïbes. Écrire un livre, avoir un couple de Golden Retrievers qu’il aurait sauvés. Peut-être un pitbull. Quelques poules et quelques œufs ». Les précisions sont assez farfelues et loin du personnage interprété par Ian Somerhalder, mais la rupture semble être à l’ordre du jour.