Nina Dobrev et Ian Somerhalder : Les révélations de Julie Plec
Nina Dobrev et Ian Somerhalder devront faire face à la mort d’un personnage central selon Julie Plec. The Vampire Diaries revient en octobre
Nina Dobrev et Ian Somerhalder se retrouveront au centre d’une saison 5 de The Vampire Diaries mouvementée. Les fans du programme n’ont pas apprécié la mort de certains personnages comme Alaric ou encore Bonnie. Ils devraient une nouvelle fois faire part de leur colère dans les prochains mois sur les réseaux sociaux puisque Julie Plec a expliqué qu’un nouveau décès se produira au cours de la saison 5. « Il y a clairement toujours cette possibilité que l’un de nos héros bien-aimés meurt au cours de l’année. […] Quand, qui, comment ? Je ne dirai jamais, mais cette idée fait certainement partie de nos plans pour cette année » indique la créatrice.
Des cris, des pleurs, du sanglant
Nina Dobrev et Ian Somerhalder ne devraient toutefois pas mourir, ils sont les personnages importants, mais avec Julie Plec il faut se méfier. Un tel décès pourrait causer un tsunami sur Internet. Les deux acteurs seront également chamboulés par de nouveaux méchants qualifiés de « savoureux » par la créatrice. Pour KSite TV, Kat Graham a fait également quelques révélations notamment sur le premier épisode, il aurait demandé beaucoup de travail. Il a fallu resituer l’histoire dans le contexte tout en proposant de nouvelles possibilités. Au début de la saison 5 de The Vampire Diaries, il pourrait y avoir selon elle des cris, des pleurs, et même quelques moments sanglants.
Ian Somerhalder pas assez indépendant ?
Du côté de la vie privée, Nina Dobrev et Ian Somerhalder restent muets sur leur relation. Toutefois dans le magazine Cosmopolitan, elle a fait quelques révélations qui feraient référence à sa rupture avec l’acteur. Elle laisse entendre que dans cette relation, elle se sentait étouffée et recherche un homme indépendant. Elle n’aurait donc pas supporté de rester 24h/24 avec Ian Somerhalder, car ils travaillent ensemble depuis cinq saisons : « Les gens ne sont pas définis par leurs relations. Le tout, c’est d’être honnête avec soi-même et de ne pas se perdre dans des relations, que ce soit en amour ou en amitié ».