Nabilla a perdu beaucoup d’amis à cause de sa notoriété
Découverte dans "Les anges de la téléréalité", la jeune maman Nabilla s'est confiée dans le magazine 'Elle Arabia' comme elle l'annonce fièrement depuis son compte Instagram.
Sur Instagram (ci-dessous), Nabilla n’a pas caché sa joie d’être en Une de ‘Elle Arabia’ : « Sooooo Happy ! Voici enfin la couverture dont je vous parlais depuis des semaines ! Je suis tellement fière d’avoir eu cette opportunité, je remercie toutes les équipes et @elle_arabia« , écrit Nabilla sur le réseau social. Si la jeune femme a réussi, elle a aussi perdu beaucoup d’amis à cause de sa notoriété, comme elle l’a expliqué depuis son compte Snapchat hier.
Le succès n’apporte pas que du bon
Sur Snapchat, celle qui est partie vivre à Dubaï a évoqué sa vie, le succès ayant changé beaucoup de chose dans son quotidien : « J’ai perdu plein de copines dès que j’ai été connue. Quand j’ai connu la gloire ça a été difficile. Il y a plein de copines qui pensaient que je les délaissais alors que j’étais pas forcément bien à ce moment-là, je vivais des choses pas très cool et elles pensaient que j’étais au top et que je les négligeais. Je suis quelqu’un de fidèle en amitié, je les ai toujours aidées que ce soit dans la vie ou financièrement. J’ai un grand coeur, tout le monde le sait, et je partage tout. J’ai toujours aidé les gens que je pouvais, ma famille, mes amis, de toutes les manières possibles. Mais il y a des gens qui en veulent toujours plus. À un moment donné, je ne suis pas une banque. J’ai ma famille et si tu es avec moi, c’est parce que tu m’aimes, pas parce que je suis connue ou que j’ai de l’argent« , a lâché Nabilla visiblement déçue par certaines de ses relations.
https://www.instagram.com/p/CGQLNoLgBWk/