Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
    • Rugby
    • Tennis
    • Basket
    • Handball
    • Cyclisme
    • Auto
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • Allemagne
  • Fonctionnaires
  • COVID-19
  • Birmanie
  • Washington

Nabilla a perdu beaucoup d’amis à cause de sa notoriété

Divertissement > Nabilla > Nabilla a perdu beaucoup d’amis à cause de sa notoriété
Par Lionel Durel,  publié le 16 octobre 2020 à 15h00.
 2 minutes

Découverte dans "Les anges de la téléréalité", la jeune maman Nabilla s'est confiée dans le magazine 'Elle Arabia' comme elle l'annonce fièrement depuis son compte Instagram.

Sur Instagram (ci-dessous), Nabilla n’a pas caché sa joie d’être en Une de ‘Elle Arabia’ : “Sooooo Happy ! Voici enfin la couverture dont je vous parlais depuis des semaines ! Je suis tellement fière d’avoir eu cette opportunité, je remercie toutes les équipes et @elle_arabia“, écrit Nabilla sur le réseau social. Si la jeune femme a réussi, elle a aussi perdu beaucoup d’amis à cause de sa notoriété, comme elle l’a expliqué depuis son compte Snapchat hier.

Le succès n’apporte pas que du bon

Sur Snapchat, celle qui est partie vivre à Dubaï a évoqué sa vie, le succès ayant changé beaucoup de chose dans son quotidien : “J’ai perdu plein de copines dès que j’ai été connue. Quand j’ai connu la gloire ça a été difficile. Il y a plein de copines qui pensaient que je les délaissais alors que j’étais pas forcément bien à ce moment-là, je vivais des choses pas très cool et elles pensaient que j’étais au top et que je les négligeais. Je suis quelqu’un de fidèle en amitié, je les ai toujours aidées que ce soit dans la vie ou financièrement. J’ai un grand coeur, tout le monde le sait, et je partage tout. J’ai toujours aidé les gens que je pouvais, ma famille, mes amis, de toutes les manières possibles. Mais il y a des gens qui en veulent toujours plus. À un moment donné, je ne suis pas une banque. J’ai ma famille et si tu es avec moi, c’est parce que tu m’aimes, pas parce que je suis connue ou que j’ai de l’argent“, a lâché Nabilla visiblement déçue par certaines de ses relations.

View this post on Instagram

Sooooo Happy ! Voici enfin la couverture dont je vous parlais depuis des semaines 😍 Je suis tellement fière d’avoir eu cette opportunité , je remercie toutes les équipes et @elle_arabia ✨ Coordination : @projectpr__ Production : @capitaldstudio @hasselblad @ayaaddamouni Hair : @sb.hair_ Make up: @elenakaay_beauty Dress : @dolcegabbana @krisma_me Jewelry: @messikajewelry

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on Oct 12, 2020 at 10:59am PDT

En savoir plus
  • Nabilla, cas contact COVID-19, rassure ses fans sur son état de santé

Dans Divertissement

9h00
Décès de Christophe Dominici : son père en colère contre les psys  “On aurait pu le sauver”
7h25
Les Golden Globes en cinq séquences choc
22h00
Raphaël : Le chanteur revient sur sa vie privée après son live Facebook qui avait buzzé
21h00
Gérard Depardieu, accusé de viol, prend la parole et s’en défend
14h00
Benjamin Castaldi : “TPMP ? Je ne voulais absolument pas y aller”
13h00
L’émission ‘Les Grosses Têtes’ accusée de sexisme et racisme, Florian Gazan s’en mêle
20h00
The Big Bang Theory : Kunal Nayyar (Rajesh) se confie sur ses crises de panique quand la série était diffusée
17h00
TF1 : Evelyne Dhéliat (Miss Météo) ne se voit pas encore décrocher
16h00
Michel Cymes s’excuse d’avoir plagié l’article d’un confrère médecin
9h00
TF1 : Barbara Schulz, JoeyStarr et Cécile Bois arrivent le 18 mars dans la série Gloria (interview)
  • Éditions :
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
  • América Latina
  • South Asia
© 2021 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr - ADN Contents -