Nabila : La bimbo « a cette innocence à la Marilyn Monroe »
Nabila fait un carton sur la toile avec son personnage un peu stupide sur les bords. Sa maman l’a décrit comme une Marilyn Monroe.
Nabila cartonne sur le web avec sa fameuse phrase assez incroyable. Avec un simple « Allo », la jeune femme a totalement fait exploser la télévision, Facebook et Twitter puisque des centaines de tweets sont écrits pendant l’émission Les Anges 5. Public a donc souhaité en savoir davantage sur cette Bimbo qui apparaît comme un peu stupide. Le magazine s’est donc tourné du côté de sa maman qui a voulu garder l’anonymat pour ne pas voler la vedette de sa fille. Marie-Luce travaille à Genève et suit avec rigueur les péripéties de sa fille dont elle est très fière. Sa maman aimante raconte la passion que Nabila avait pour la mode. Elle est née dès l’âge de 12/13 ans et son enfance aurait été difficile. A la télévision et surtout lorsqu’elle sort « C’est la guerre de 78 », les internautes peuvent penser que la jeune femme est stupide, pourtant sa maman indique qu’elle est studieuse et a travaillé très dur à l’école, elle a même un diplôme d’anglais. Les études ne sont pourtant pas sa vocation puisqu’elle veut devenir une mannequin. Par contre, Nabila n’est pas prête à tout pour réussir, elle raye donc immédiatement de sa liste les films à caractère pornographique.
Nabila est une enfant gâtée
Dans le magazine Public, la maman de Nabila évoque également la violence de son père. Ce dernier n’aimait pas son ambition, celle de devenir une mannequin « Il la traitait de tous les noms. Des termes assez crus et violents pour une jeune fille de son âge ». Rapidement, cette mère décide de se séparer de cet homme qui travaille pour l’ONU. Sa mère est absente et Nabila ne veut pas rejoindre son père, c’est donc sa grand-mère qui va l’élever. Cette éducation lui aurait donné un défaut, « Elle a un petit côté enfant gâté ». Dans les Anges 5, Nabila a un fort caractère et sait très bien ce qu’elle veut. Les nombreuses parodies qui inondent la toile pourraient donc être un moyen pour accéder à la notoriété et concrétiser son rêve.
A Lire : Nabila : La bimbo s’est mariée avec Thomas des Anges 5
Nabila est un peu naïve
Le magazine fait également référence à l’affaire du Allô non mais allô quoi. Depuis cette phrase, la jeune femme est devenue la risée de tout le web, mais sa maman explique que Nabila a « cette innocence à la Marilyn Monroe. Elle prononce des phrases incroyables, mais il ne faut pas croire qu’elle est inculte. Elle est emportée par son élan et veut aller trop vite ». Sa maman a tout de même quelques inquiétudes, car elle estime que sa fille est un peu naïve, le monde du show-biz pourrait donc lui faire du mal. Marie-Luce explique au magazine qu’elle doit s’entourer de personnes positives qui seront aptes à la coacher.