Les Mystères de l’Amour saison 17 : viens à la maison, tous les médocs t’attendent
Dans ce deuxième épisode des Mystères de l'Amour saison 17, Hugo va vouloir donner une nouvelle direction à sa vie et la confiance de Christian en Fanny diminuer decrescendo.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 17, Julot demandait à Peter de le cacher pour lui éviter d’être hospitalisé, Chloé apparaissait introuvable et Éric Fava faisait de faux aveux à Christian et Fanny pour mieux les manipuler.
Julot, qui continue de souffrir dans les bras de Peter, lui rappelle que s’il ne veut être hospitalisé à aucun prix, c’est parce que sa femme est morte dans un tel établissement, vraisemblablement suite à un staphylocoque doré contracté sur place. Le milliardaire consent à aller lui préparer un nouveau grog. Peu après son départ, Julot perd connaissance. Nicolas finit par retrouver Peter dans sa tente, et son ami de lui expliquer le raisonnement de Julot. Nicolas propose alors de soigner ce dernier dans la maison de campagne. Peter valide l’idée et accepte de donner la localisation de son camarade. À son réveil, Julot accepte le traitement médicamenteux administré, même s’il aurait préféré l’accompagner de quelques gouttes de vin. Nicolas et Peter partent ensuite récupérer les affaires laissées dans la tente pour permettre ainsi à Julot de ne pas être séparé de son fidèle ami pendant sa maladie.
Les Mystères de l’Amour saison 17 : bon, légionnaire ?
Sophie tente une discussion avec Léa. Cette dernière consent à écouter ce que sa supérieure a à lui dire en se gardant toutefois le droit de ne pas lui répondre. La maîtresse de Jimmy lui dresse alors un parallèle avec le couple que Léa forme avec Nicky. Et si, dans un premier temps, la jeune fille apparaît imperméable à ses mots, ceux-ci vont sembler appuyer un peu plus fort, en particulier quand Nicky viendra lui aussi adoucir la situation auprès de sa petite-amie. De loin, Sophie observe cette apparente amélioration et en informe Jimmy qui s’en montre alors ravi.
Mais le Suédois doit composer avec la nouvelle lubie de Hugo de s’engager dans la Légion étrangère. Son employé estime ainsi qu’il n’a pas d’autre choix de vie s’offrant à lui, Aurélie étant ainsi partie pour lui en vouloir pour un bon bout de temps. De son côté, Sylvain continue de discuter avec Gwen, et tous deux s’emploient à ne pas informer Hélène de la disparition de Chloé. Après le départ du camboy, ce dernier envoie un message à Gwen dans lequel il lui indique avoir apprécié leurs échanges, avant qu’Aurélie ne vienne apprendre à la fille d’Hélène que c’est Chloé qui est à l’origine de sa rupture avec Hugo.
Tout s’écroule comme prévu
Mélanie est satisfaite du jeu d’Éric Fava. Elle lui soumet ensuite l’idée de la produire pour rendre Fanny jalouse. La jeune femme enchaîne les vocalises pour convaincre le producteur, mais celui-ci, plus embarrassé qu’émerveillé, préfère lui demande de contacter Info France pour mettre en boîte son démenti officiel.
De retour du studio d’enregistrement, Christian apparaît quelque peu renfermé suite à l’altercation avec Éric Fava. Fanny et lui partent retrouver John et Laly, et en privé, Christian confie à la voyante qu’il pense qu’Éric Fava a peut-être voulu protéger Fanny en annonçant son démenti prochain. Et quand Fanny reçoit un appel, s’isole pour le prendre et demande ensuite à Laly de lui prêter les clés de sa voiture pour régler une affaire, Christian et ses hôtes pensent que la chanteuse est partie sauver son ex-producteur d’une nouvelle tentative de suicide. Alors que c’est en fait Chloé qui l’a contactée.
La sœur d’Hélène est à l’aéroport et souhaite rentrer en Australie, ne supportant ainsi plus ce qu’elle est. Fanny va la rejoindre et la convainc de voir Aurélie pour lui expliquer qu’Hugo est moins coupable qu’il n’y paraît. Chloé reste néanmoins déterminée à quitter la France. Fanny tente ensuite d’appeler Christian, mais ce dernier ayant oublié son téléphone en partant, c’est John qui réceptionne l’appel. La chanteuse donne les véritables raisons de son départ précipité, et la réaction de son père de lui faire craindre que Christian se soit mépris à son sujet.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 17, “Fatales coïncidences”, sera diffusé dimanche à 19h50 sur TMC.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”