Les Mystères de l’Amour saison 17 : je sais que c’est pas vrai mais j’ai 15 ans
Dans ce quatrième épisode des Mystères de l'Amour saison 17, José et Cathy vont chacun apprendre une contrariante nouvelle et Christian s'afficher avec sa nouvelle compagne.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 17, Jimmy et Léa se réconciliaient et Christian apprenait qu’il avait couché avec Nadège avant de découvrir, en rentrant chez lui, Éric Fava dans les bras de Fanny.
Laly reçoit un message de Pierre lui demandant de l’appeler. Son ancien moniteur de ski lui apprend alors qu’il est de passage à Paris, et Laly de l’inciter à appeler John pour se faire inviter à la maison. Une fois sur place, Pierre découvre la chambre qui sera la sienne, avant que la voyante et lui ne s’ébattent une nouvelle fois. Plus tard, après un nouveau bœuf avec Pierre, John lui propose de le suivre pour son concert. Une invitation à laquelle l’amant de Laly est contraint de répondre par l’affirmative, au grand dam de la voyante qui décide alors de suivre ses hommes.
Les Mystères de l’Amour saison 17 : riche à frictions
De retour en France après un séjour professionnel en Afrique du Sud, Cathy et José apprennent par Julien qu’il s’est remis en couple avec Pedro et que Béatrice s’est trouvée un nouveau compagnon chez qui elle vit désormais. Des informations qui contrarient ses parents pour différentes raisons. José va s’efforcer, en vain, de contacter la mère de sa fille, et Cathy de voir débarquer un Pedro désireux de s’enrichir encore plus. C’est d’ailleurs en déclarant avoir récemment connu une nouvelle rentrée d’argent que le jeune homme choisit d’inviter les parents de son petit-ami à dîner pour calmer leurs tensions.
Le front des gauches
Bien qu’Aurélie et Hugo se soient réconciliés, le jeune homme rappelle bien à sa compagne qu’il s’est engagé dans la Légion et que son départ est imminent. Ne voyant pas d’autre solution se présenter à elle, Aurélie décide d’accompagner Hugo sur le front, devant les mines médusées d’Olga et Bénédicte.
Fanny fait écouter l’une de ses nouvelles chansons à Éric Fava, et le producteur de l’adorer. Mélanie débarque ensuite, et profitant d’un moment seule avec Éric, lui conseille de ne pas s’éterniser pour attiser un désir chez la chanteuse. Mais cette dernière a pour l’instant l’esprit occupé par Christian, qu’elle ne voit ainsi toujours pas revenir. Le batteur se trouve en fait auprès d’Hélène et Nicolas en compagnie de Nadège, et de finir par avouer à ses hôtes ce qui l’a conduit à changer de partenaire.
Pendant ce temps, Fanny appelle John pour avoir éventuellement des nouvelles de Christian. Son père s’étonne que le musicien n’ait pas retrouvé sa compagne après avoir appris la vérité sur son départ précipité. John demande à Laly si elle en sait davantage, et la voyante, actuellement en contact très rapproché avec Pierre, de l’informer de loin que Christian avait quelque chose à faire. Fanny apparaît alors relativement rassurée, avant qu’une Mélanie très émue par ses nouvelles chansons ne finisse par lui avouer être à l’origine de ses récents malheurs. La chanteuse appelle Christian pour tenter de rétablir la situation, mais son compagnon ne veut rien entendre et souhaite même qu’elle fasse ses valises pour céder sa place à Nadège.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 17, “De mal en pis”, sera diffusé dimanche à 19h50 sur TMC.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”