Les Mystères de l’Amour saison 16 : deux femmes astucieuses
Dans ce vingt-quatrième épisode des Mystères de l'Amour saison 16, Mélanie va faire une interpellante confidence à Fanny et Peter apprendre un surprenant décès à Hélène et Nicolas.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 16, Léa nourrissait l’envie de suivre Nicky aux États-Unis, Mélanie faisait revenir Éric Fava auprès de Fanny et Cathy se retrouvait face à Pedro en tant que mère de Julien.
À l’hôpital, Cathy et Pedro échangent quelques mots et la première est agréablement surprise de constater que le petit-ami de son fils ne fait aucune allusion à la liaison de la photographe avec son père. Béatrice tombe des nues quand son amie lui apprend avoir finalement rencontré Pedro. Mais alors qu’au studio photo, Cathy change le pansement du jeune homme et le remercie de sa discrétion, celui-ci lui demande 15.000 euros en échange de son silence.
Les Mystères de l’Amour saison 16 : la vie sans toit
Ingrid accueille Audrey dans la maison du groupe dont les deux femmes prévoient de s’emparer. Leur projet est celui de profiter de la faiblesse de Peter pour mettre la main sur sa fortune, mais le montage complexe effectué par ce dernier leur pose des difficultés. De leur côté, interloqués par la nouvelle situation de Peter et même si celui-ci semble bien la vivre, Hélène et Nicolas se demandent si Valentina ne pourrait pas à être à l’origine de ce bouleversement.
L’ex-milliardaire leur apprend la mort de son épouse, intervenue lors du crash de son jet alors qu’elle partait pour la Sibérie. Un accident ayant également, selon Peter, emporté l’enfant que portait la Russe. Hélène et Nicolas informent à leur tour leur ami de la naissance de leur enfant et lui propose d’être son parrain. Touché par cette attention, Peter accepte de suivre le couple pour découvrir l’enfant en chair et en os, pendant que Julo gardera la “maison”.
Pierre, ça roule
Jimmy n’apparaît guère tenté pour laisser sa fille s’envoler pour les États-Unis avec Nicky, même si Léa compte sur son père pour aider sa mère à donner son aval. Au terme de leur discussion, Jimmy reçoit un appel de Sophie, et de prétexter à sa fille qu’il ne s’agit pas de la même jeune femme lui ayant précédemment fait du chantage. Le Suédois expose ensuite la demande à sa femme. Le ton monte et la Bretonne vient finalement présenter ses excuses à son mari pour s’être emportée. Tous deux ne sont désormais pas loin d’accepter de lâcher du lest.
Au studio d’enregistrement, c’est un Éric Fava conquis par les nouvelles chansons de Fanny qui propose à Christian et elle de porter son deuxième album aux États-Unis. Une offre à laquelle la chanteuse ne sait trop quoi répondre, se sentant dérangée par l’amour que lui porte encore le producteur. Mélanie lui apprend au passage le service que lui a demandé Laly. Choquée, Fanny profite d’un passage chez son père pour demander à la voyante ce qu’il en est véritablement. Laly prétexte une surprise d’anniversaire qu’elle préparerait pour John, ce qui rassure Fanny. Dans le même temps, l’attrait de Pierre pour le rock lui fait gagner des points auprès de John, avec qui le moniteur de ski s’apprête à faire un bœuf avec Christian. Mais quand Pierre monte à l’étage pour aller trouver Laly, Fanny finit par les surprendre en plein baiser.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 16, “Flagrants délires”, sera diffusé dimanche à 19h50 sur TMC.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”