Les Mystères de l’Amour saison 16 : déchéance de personnalité
Dans ce vingtième épisode des Mystères de l'Amour saison 16, Christian va devoir répondre d'actes passés et Peter réapparaître toujours loin de l'allure qui fut jadis la sienne.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 16, Christian, Mélanie et Rudy sauvaient Fanny de l’emprise de Jordan, John était une nouvelle fois tiré d’affaire et un accident de la route amenait Cathy et Pedro à se recroiser.
Peter est sorti de l’hôpital pour aller retrouver son camarade Julo avec lequel il partage saucisson et bouteille de vin. L’ancien milliardaire confie ne plus se sentir en phase avec ceux qu’il considère tels ses “anciens amis”. Hélène et Nicolas, à sa recherche, repartent sur le terrain vague où ils l’avaient retrouvé une première fois. Mais sur place, ce sont plutôt quelques ennuis qui apparaissent, des soucis que Nicolas règle sans trop de difficultés.
Les Mystères de l’Amour saison 16 : la gardienne de l’apoplexie
Au commissariat, Fergioux vient informer Marie et Stéphanie que la gardienne Claudine ne pourra être entendue, la femme venant ainsi d’être assassinée par un détenu. Les policiers questionnent Tania qui déclare avoir été violée par la gardienne, des accusations de mauvais traitements d’ailleurs émises par d’autres prisonniers. Auprès de ses collègues, Marie a la quasi-certitude qu’Ingrid est derrière tout ça, l’admiration manifestée par Tania en évoquant la Suissesse n’ayant fait qu’appuyer ses soupçons.
Tôles croisées
Après s’être rapprochées pour dresser un constat, Béatrice et Cathy s’éloignent pour repartir chacune de leur côté. Pedro part voir Cathy pour lui conseiller un bon garagiste. De retour auprès de Béatrice, le jeune homme lui fait savoir qu’il a reconnu la maîtresse de son père. Quand Cathy arrive au studio photo, elle joue la colère et apprend à Julien et José avoir été victime d’un accrochage avec sa voiture. Quand Pedro appelle son fils, il lui indique que Béatrice a connu les mêmes déboires. Julien et José ne font cependant pas le rapprochement. De son côté, Jimmy avoue à Hugo être amoureux de Sophie.
Deux policiers viennent frapper à la porte du domicile de Christian et l’arrêtent pour s’être introduit chez Jordan et l’avoir frappé. Fanny décide alors d’aller voir le “gourou” pour lui demander de retirer sa plainte. Elle parvient non sans mal à ses fins. Et alors que, ne se sentant pas à partir en vacances sans avoir retrouvé Peter, Hélène et Nicolas venaient de décommander leur présence au chalet, un appel d’Erwan sur les réseaux permet de retrouver l’ex-mari d’Hélène, même si celui-ci leur apparaît de nouveau très porté sur la bouteille.
La suite des aventures des Mystères de l’Amour saison 16 se poursuit dans le prime “Les Mystères de Noël”.
- Après le refus de Blanche Gardin de percevoir 200.000 euros par jour de tournage dans “LOL qui rit sort’, Ramzy Bedia pense l’inverse
- Mercato télé : “50min Inside” sur TF1 sera désormais présentée par Isabelle Ithurburu dès la rentrée
- Thierry Moreau ancien chroniqueur dans TPMP : “J’étais le ringard de service”