Les Mystères de l’Amour saison 15 : ses souvenirs se dévoilent
Dans ce vingt-troisième épisode des Mystères de l'Amour saison 15, Olga et Tony vont se mettre en danger et Laly et Béa devoir annoncer à José et Julien la perte de Mélissa.
Précédemment dans Les Mystères de l’Amour saison 15, Peter était sorti d’affaire, Olga partait à l’offensive sur le compagnon d’Ingrid et Cathy perdait son bébé.
Boris, Valentina, Hélène et Nicolas sont au chevet d’un Peter enfin réveillé. Le milliardaire croit se souvenir que sa femme était à ses côtés lorsqu’il est entré dans la cave et qu’il n’a pas envoyé de SMS à ses enfants. Autour de lui, on semble se dire que le patient n’a pas encore recouvré ses esprits. Pendant ce temps, Laly est enfin convoquée au commissariat pour une confrontation avec son agresseur supposé, qui a d’ailleurs nié à Marie les attouchements qu’il aurait commis. La voyante finit par avouer sa manipulation, et le prénommé Marc-Olivier d’en apparaître plus intéressé que furieux. Se disant médium, il propose même à Laly de discuter ultérieurement et plus en détail plus de leurs dons respectifs.
Les Mystères de l’Amour saison 15 : en désespoir elle cause
Alors qu’elle attend Roméo chez Christian et Fanny, Chloé reçoit la visite impromptue de Mélanie. Cette dernière disparaît toutefois à temps pour lui permettre de s’ébattre avec son amant, même si celui-ci va à son tour être dérangé par un appel de sa petite-amie. Au studio où va se tourner le clip, Stephen avoue à Fanny s’être éloigné pour essayer de l’oublier. Il lui assure néanmoins qu’il ne cherchera pas davantage que de l’amitié auprès de la jeune femme. Sauf que Mélanie va se décider à les rapprocher.
Le goût d’une autre
En larmes après l’annonce de la perte de son bébé, Cathy reçoit le réconfort de Béatrice. Toutes deux partent ensuite retrouver José et Julien qui apprennent à leur tour la nouvelle. En privé, Cathy demande à José le pourquoi de son comportement vis-à-vis de Béatrice. Son mari reconnaît qu’il ne lui est pas facile de voir aussi fréquemment une femme qui n’était qu’un « coup » pour lui et qui lui a, de surcroît, fait un « bébé dans le dos ». Il promet cependant de faire des efforts pour améliorer sa relation avec elle.
Au Watersport, Bénédicte et Jimmy ont bien du mal à empêcher Rosa de devenir leur fée du logis. De son côté, toujours jaloux du rapprochement entre Aurélie et Brice, Hugo s’invite maladroitement à leur discussion. Il se félicite ensuite auprès de Jimmy d’avoir, selon lui, empêché sa petite-amie de le tromper par l’acte de chair, alors que Sophie lui réaffirme ses sentiments pour lui. Pendant ce temps, Tony finit par succomber aux avances d’Olga. Hélène et Nicolas, de retour de l’hôpital avec Valentina et Boris, pensent dans un premier temps que les cris féminins qu’ils entendent proviennent d’Ingrid. Le retour devant eux de la Suissesse va toutefois les interroger, avant que la vérité ne se révèle à leurs yeux. À son départ de chez Hélène et Nicolas avec Boris, Valentina se remémore finalement où et quand elle a vu le compagnon d’Ingrid pour la première fois.
Le prochain épisode inédit des Mystères de l’Amour saison 15, « Espoirs déçus », sera diffusé dimanche à 19h50 sur TMC.