Menu
24matins
Navigation : 
  • Actualité
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • International
  • Économie
  • Santé
  • Politique
  • Sport
  • Tech
    • trackr.fr
  • Divertissement
    • Séries TV
    • Films
    • Recettes
En ce moment : 
  • Symptômes
  • Attentat
  • Vêtements
  • Gouvernement
  • Jardin

Montreuil : Deux acrobates chutent du 6e étage d’un hôtel

Faits Divers > Seine-Saint-Denis > Île-de-France > Montreuil
Par Jérôme Nelra,  publié le 14 janvier 2019 à 12h10.

L'homme et la femme ont fait une chute d'une vingtaine de mètres.

Dimanche matin, deux personnes ont chuté peu avant 6 heures du 6e étage de l’hôtel Ibis de la Porte de Montreuil. D’après les premiers éléments de l’enquête, l’homme et la femme sont acrobates au sein d’une compagnie située à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).

Hospitalisés dans un état grave

Le Parisien cite deux sources proches de l’enquête, qui indiquent que les artistes célébraient la dernière représentation de leur spectacle à Montreuil. Ils seraient montés sur le toit de l’hôtel afin d’observer « un puits de lumière » avant de chuter.

Quand les secours sont arrivés sur place, l’homme était « conscient », ajoute une autre source, quand l’état de la femme était jugé plus inquiétant. Des proches ont été entendus dans la journée, et dans la soirée « il était encore impossible de dire si les faits se sont déroulés sur fond de consommation d’alcool, ou de drogues », conclut Le Parisien.

Le Récap
  • Hospitalisés dans un état grave
En savoir plus
  • Montreuil : plusieurs croix gammées taguées sur le portail d’un lycée
  • Montreuil : un immeuble désaffecté s’est effondré dans la nuit, 30 personnes évacuées
  • Montreuil : des agents et ex-agents portent plainte contre la ville pour harcèlement et discrimination
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • À Propos
  • Nous contacter
  • Infos Légales
  • Gestion des données personnelles
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins  - ADN Contents -