Montpellier : interpellée pour avoir, ivre, enfermé sa compagne sur le balcon et l’avoir frappée
Dimanche à Montpellier, une femme de 28 ans a été interpellée pour avoir, ivre, enfermé sa compagne de 50 ans sur le balcon. La victime aurait de même été frappée à l'aide d'une boîte de conserve.
Le dimanche 6 mars dernier, à la mi-journée, un riverain qui se trouvait du côté de l’avenue de Boirargues, à Montpellier (Hérault), a sollicité l’intervention des forces de l’ordre. Cette personne souhaitait ainsi alerter les autorités sur la situation d’une femme enfermée sur un balcon. Le Midi Libre relate que suite à cet appel, la police s’est rendue sur les lieux. Sur place, les fonctionnaires se sont trouvés en présence de l’auteure présumée des faits.
Elle avoue avoir frappé sa compagne avec une boîte de conserve
Une femme de 28 ans, qui se trouvait en état d’ivresse à l’arrivée des policiers, a été interpellée par ces derniers. Elle cherchait alors à prendre la fuite après avoir supposément commis des violences sur sa compagne de 50 ans, soit la femme enfermée sur le balcon. Interrogée par les autorités, la suspecte a avoué avoir frappé la quinquagénaire à l’aide d’une boîte de conserve d’aliment pour chien. Des coups répétés dont au moins un a fini par fracturer une côte à la victime.
En garde à vue après avoir outragé les policiers
D’après la victime, la veille au soir, le couple se serait disputé une énième fois. En rentrant au domicile, la quinquagénaire aurait voulu prendre l’air sur le balcon. C’est là que sa compagne aurait décidé de l’enfermer et de la frapper. Au moment où la quinquagénaire a signifié qu’elle ne souhaitait pas déposer plainte et qu’elle ne voulait que le départ de la vingtenaire, cette dernière s’est rebellée. Pour avoir ainsi outragé les forces de l’ordre, la mise en cause a été placée en garde à vue. Une convocation par officier de police judiciaire lui a été remise et il lui faudra s’expliquer devant la justice à la mi-mai.