Menu
24matins.fr24matins.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Actualité
    • Actualités du jour
    • Faits Divers
    • Insolite
    • Société
    • Santé
  • Économie
  • Politique
  • International
  • Sport
    • Foot
    • Rugby
    • Tennis
    • Basket
    • Handball
    • Cyclisme
    • Auto
  • Tech
    • Sciences
  • Divertissement
    • Cinéma
    • Séries TV
    • Musique
    • Médias
    • People
En ce moment : 
  • Ligue des Champions
  • People
  • COVID-19
  • Coupe de France
  • Allemagne

Michèle Laroque dirige le remake français de la comédie britannique “Finding Your Feet”

Divertissement > Cinéma > Michèle Laroque dirige le remake français de la comédie britannique “Finding Your Feet”
Par Diogo Ribeiro,  publié le 14 août 2020 à 16h00.
 1 minute

L'actrice et réalisatrice a réunit un casting peuplé de têtes connues pour ce film humoristique centré autour du thème du choc des cultures.

Quelle meilleure manne créatrice pour le cinéma français que la comédie outre-manche ? Le site Deadline nous rapporte le dernier projet au grand écran pour Michèle Laroque qui réinterprètera façon française Finding Your Feet, dernier succès en date du cinéaste Richard Loncraine toujours inédit chez nous depuis sa sortie en Grande-Bretagne en 2017.

Union trouble et vie nouvelle

Intitulé Alors, on danse, ce remake français suivrait la fin du mariage d’un couple de classe moyenne après la découverte de l’adultère du mari avec la meilleure amie de son épouse qui se retrouve forcée à partir en exil auprès de sa sœur dans les quartiers populaires du centre-ville parisien. Laroque sera présente derrière et devant la caméra aux côtés de Thierry Lhermitte, Hugues Anglade, Isabelle Nanty et Patrick Timsit pour cette production de la maison Nolita Cinema. Le tournage aurait commencé il y a peu de temps au cœur de la capitale française, devenant ainsi l’une des premières productions à prendre cours post-confinement.

En savoir plus
  • “Drunk” : Thomas Vinterberg, l’alcool et une plaie à vif
  • Gérard Lanvin : “C’est difficile aujourd’hui d’imaginer un monde heureux dans les années qui vont venir”
  • Helen McCrory, star de “Peaky Blinders” et “Harry Potter”, s’est éteinte à 52 ans

Dans Divertissement

19h00
Oise : 3 mois ferme pour avoir violenté un policier qui le poursuivait pour non-respect du couvre-feu
14h00
Loire : un pompier trainé sur 50 mètres par un conducteur qu’il venait secourir
12h00
Hauts-de-Seine : une adolescente de 15 ans porte plainte pour violences dans un institut pour enfants sourds
11h00
Eure-et-Loire : le gendarme falsifiait les tests d’alcoolémie pour booster sa carrière
10h00
Haute-Garonne : mort d’un homme de 88 ans, accidentellement écrasé par une voiture
18h00
Calvados : 600 euros d’amende avec sursis pour une violente dispute avec sa mère
15h00
Ille-et-Vilaine : ivre, il déclare un vol, qui s’avère celui d’un drapeau nazi
12h00
Dordogne : un promeneur reçoit une balle de golf au visage
11h00
Loire : il renverse le pompier venu l’aider en tentant de s’enfuir
10h00
Loire-Atlantique : il était entré par erreur chez sa voisine et avait saccagé les lieux avant d’aller frapper son ex-compagne
  • Éditions :
  • France
  • Deutschland
  • United Kingdom
  • España
  • América Latina
  • South Asia
© 2021 - Tous droits réservés sur les contenus du site 24matins.fr - ADN Contents -