Meryl Streep et Johnny Depp stars de la bande-annonce de « Into the Woods »

Disney sortira bientôt "Into the Woods", film adapté d'une comédie musicale américaine, avec Meryl Street et Johnny Depp.

Disney se lance dans la production d’un film musical, issu d’une comédie musicale de Broadway. Into the Woods est en effet le prochain film de la maison de production américaine, et sa bande-annonce est dévoilée aujourd’hui. Il est l’adaptation d’une pièce jouée depuis près de vingts ans, qui explore l’univers des contes de fées.

Le casting d’Into the woods est prestigieux, et on y retrouvera Meryl Streep, Johnny Depp, Chris Pine, Anna Kendrick et Emily Blunt notamment. Le film raconte les mésaventures d’un couple frappé de stérilité par une sorcière, qui va devoir se plonger dans les contes des Frères Grimm.

Into the Woods sortira en 2015 en France

Pour lever le mauvais sort, les amoureux vont devoir partir se promener dans les bois, à la recherche de divers objets comme le vêtement rouge du petit chaperon rouge, la chaussure de Cendrillon ou une mèche de la chevelure de Raiponce. Le tout donne lieu à des chansons interprétées par les acteurs, qui ne sont pas doublés.

La bande-annonce laisse donc apparaitre chaque comédien pendant quelques secondes, dans une ambiance fantastique. Il faudra attendre début 2015 pour voir le long-métrage sortir sur les écrans français.

Alexandra Fleurisson

Spécialiste Divertissement

Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Films Johnny Depp

Lisez 24matins en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.

24matins · 06 Juil · 18h00

Dark City : le rival méconnu de Matrix

Sorti un an avant The Matrix, Dark City portait déjà les mêmes obsessions. Mais son ton, son marketing et son timing l’ont plombé.