Massy : La victime poignardée par l’ado de 14 ans est dans un état critique
À Massy, une adolescente de 14 ans a poignardé une jeune fille âgée de 17 ans. Cette dernière se trouve dans un état critique puisque son pronostic vital est engagé. C’est à la suite d’une dispute que les deux adolescentes se sont battues.
Cette dispute dans un appartement de Massy en Essonne a rapidement tourné à la catastrophe. Deux adolescentes de 14 et 17 ans avaient un différend qui est actuellement inconnu. Aux alentours de minuit trente, la situation dégénère, la jeune fille de 14 ans prend un couteau de cuisine qui était présent dans le logement. Elle assène un ou plusieurs coups de couteau (le nombre n’a pas été communiqué) à la victime. Cette dernière vivait dans un foyer de la région, à Ris-Orangis selon l’AFP. Une source policière a indiqué à l’agence que le pronostic vital était engagé après son hospitalisation à la Pitié Salpêtrière à Paris.
Le poumon perforé
L’auteur de ce drame est seulement âgé de 14 ans. Cette adolescente vit à Brétigny-sur-Orge. Face à cette situation, la jeune fille a immédiatement été placée en garde à vue. Elle se trouve actuellement dans les locaux du commissariat de Massy. Ce dernier est en charge de l’enquête et devait l’interroger ce matin sur les raisons de cette dispute dans le but de comprendre ce drame.
L’adolescente de 17 ans est donc dans un état très critique. Selon les dernières informations, son poumon aurait été perforé par le couteau.